[Ur] digifiz qui s'éteint progressivement

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Spud
Localisation : Centre - Loiret / GT 5E - 80 Quattro T81 - 200 5T - UR '85 - S6 Plus

[Ur] digifiz qui s'éteint progressivement

Message par Spud »

Bon...çà pue du c..! :?

Ce soir je démarre le Ur pour le sortir du garage, pas de soucis tout marche bien. Le temps d'ouvrir le portail et de revenir...a pu digifiz! :shock:

Je coupe le contact, le remets...toujours rien.

J'attends 10 minutes et je remets le contact...çà s'allume mais la luminosité est plus faible que d'habitude, puis diminue lentement jusqu'à s'éteindre.

Par contre quand je mets ou coupe le contact, çà s'allume une fraction de sonde mais en pleine luminosité avant de s'éteindre.

Qu'en pensez-vous? j'ai regardé sur plusieurs forums et je penche pour le convertisseur de tension d'alim qui rend les clés... :evil:

Je crois que je suis bon pour démonter le bloc et l'envoyer à Tataouine pour le faire réparer! :mrgreen:

Fabien
gt33

Re: [Ur] digifiz qui s'éteint progressivement

Message par gt33 »

ta tester la prise du bloc compteur pour voir si la tension joue bien son rôle ?
en général le digifiz soit il marche ou pas du tous
Spud
Localisation : Centre - Loiret / GT 5E - 80 Quattro T81 - 200 5T - UR '85 - S6 Plus

Message par Spud »

Merci pour ta réponse.

Non pour l'instant je n'ai rien testé du tout et rien démonté, j'attendais d'avoir quelques avis et pistes à explorer.

Il y a une procédure de check des tension sur Isham-research, donc je pense que je vais m'y coller pour essayer de définir si c'est l'alim ou pas.
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

Comme je te l'avais GENTIMENT proposé la dernière fois je te débarasse de ton tas de tole le temps d'arnacher la remorque au 4x4 et j'arrive :mrgreen: je voudrais pas que ta femme t'engueule d'avoir une casse chez toi (alors que moi elle gueule déjà donc c'est égal lol)

tof
Spud

Message par Spud »

Macchris a écrit :Comme je te l'avais GENTIMENT proposé la dernière fois je te débarasse de ton tas de tole le temps d'arnacher la remorque au 4x4 et j'arrive :mrgreen: je voudrais pas que ta femme t'engueule d'avoir une casse chez toi (alors que moi elle gueule déjà donc c'est égal lol)

tof
Put** le rapace! :lol:

Mon ur j'en suis fan il ne partira pas de chez moi, et ces petites conneries de digifiz, ABS ou autres ne me feront pas changer d'avis...je prends çà comme un défi de l'homme contre la machine! :lol:

Ma femme ne gueule pas pour mes voitures! quand j'ai acheté le Ur je lui ai dit que je me tâtais pour vendre le coupé GT...elle m'a dit: "nan tu le gardes!" :D

Fabien
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

Rhho bah gardes la ta merde ! moi c'était pour rendre service !! :oops: :oops: :cry: :cry:

:lol: :lol: :lol:

donc ta femme aime les BX hihihihi
Tof
Spud

Message par Spud »

Macchris a écrit :Rhho bah gardes la ta merde ! moi c'était pour rendre service !! :oops: :oops: :cry: :cry:

:lol: :lol: :lol:

donc ta femme aime les BX hihihihi
Tof
De toute façon c'est pas un zermatt çà ne t'aurait pas convenu! :D Achète plutôt la S6+ grise qui est sur leboncoin, elle est faite pour toi! ;)

Ma femme aime surtout que je bricole sur les bagnoles comme çà je la fais pas chier! :lol:

Fabien
Macchris

Message par Macchris »

Ma femme aime surtout que je bricole sur les bagnoles comme çà je la fais pas chier!
:lol: :lol:
Spud

Message par Spud »

Bon ben hier tout s'est rallumé par miracle quand j'ai démarré, et depuis çà remarche normalement...mystère!! :mrgreen:
Macchris

Message par Macchris »

ta femme avait besoin un peu d'intimité ?? :lol:
Spud

Message par Spud »

Macchris a écrit :ta femme avait besoin un peu d'intimité ?? :lol:
Je ne sais pas, mais mon problème de digifiz coïncide avec l'heure de passage du facteur...tu crois qu'il y a un lien? :lol:

Fabien
Macchris

Message par Macchris »

Meuh non .... :roll: :mrgreen: