Courroie accessoire audi 100 S4
-
Courroie accessoire audi 100 S4
Bonjour a tous juste une simple question sur vos retour d’expérience... Je dois changer ma courroie d'accessoire sur mon S4 est-il possible de faire l’opération avec les radiateurs en places ? Peut on se débrouiller que part le haut est le bas est si quelqu'un a une photo du moteur démonter sans le visco que je visualise le chemin entrepris par cet courroie merci d'avance 

-
Re: Courroie accessoire audi 100 S4
Oui le changement est possible sans démonter le radiateur à condition d'avoir une clé carrée coudée pas trés longue aprés le coude.
Et pour le chemin il est assez simple tu pars de la poulie de vilo puis celle d'alternateur clim et DA et enfin sous le galet tendeur(je sais pas si c'est clair). Mais en fouillant les posts tu trouveras une S4 face avant démontée.
Et pour le chemin il est assez simple tu pars de la poulie de vilo puis celle d'alternateur clim et DA et enfin sous le galet tendeur(je sais pas si c'est clair). Mais en fouillant les posts tu trouveras une S4 face avant démontée.
Je la change en même temps que celle de la distribution, je ne sais pas te renseigner précisemment 
Profite de l'occasion pour remplacer le visco, ils sont souvent morts après tant d'années

Profite de l'occasion pour remplacer le visco, ils sont souvent morts après tant d'années

-
-
Parfait un grand merci a vous tous!!
Ps tibo, yvma m'avait dit de te contacté j'allait le faire se soir merci a lui aussi
Ps tibo, yvma m'avait dit de te contacté j'allait le faire se soir merci a lui aussi