Vis de butée de réglage de papillon
Vis de butée de réglage de papillon
Bonjour,
j'ai constaté que mon boitier papillon n'a pas de vis de butée de réglage, il y a seulement son filetage ,je crois l'ex-propriétaire l'a supprimé ou bien certaines personnes disent que sur les KE JETRONIC n'existe pas ce fameux vis car la régulation du ralenti se fait électoniquement par le signal de contacteur de position de papillon et par le stabilisateur de ralenti qui stabilise le ralenti envirion 750 tr/min.
Quelqu'un peut me confirmer la nécessisté de ce vis?
Ou trouver ce vis?
comment de tours visser pour avoir le réglage d'usine?
je vous serai très reconnaissant.
j'ai constaté que mon boitier papillon n'a pas de vis de butée de réglage, il y a seulement son filetage ,je crois l'ex-propriétaire l'a supprimé ou bien certaines personnes disent que sur les KE JETRONIC n'existe pas ce fameux vis car la régulation du ralenti se fait électoniquement par le signal de contacteur de position de papillon et par le stabilisateur de ralenti qui stabilise le ralenti envirion 750 tr/min.
Quelqu'un peut me confirmer la nécessisté de ce vis?
Ou trouver ce vis?
comment de tours visser pour avoir le réglage d'usine?
je vous serai très reconnaissant.
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Vis de butée de réglage de papillon
Il n'y a pas de vis de ralenti, mais il doit y avoir une vis de butée de papillon quand même.
je le trouve pas il ya seulement sa place(filetage).
Photo! après midi
D'accord
D'accord
voici aucun vis de butée et le papillon est totallement fermé. Ce qui retarde parfois le démarrage n'est ce pas?
dois-je acheter un écrou pour laisser un by-pass?
quelqu'un peut me donner un exemple de ce visa(diamètre, longueur..)?
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
12:56
13:06
13:25
tu ne serai pas un peu impatient toi ?
On n'est pas à ton service l'ami.
13:06
13:25
tu ne serai pas un peu impatient toi ?
On n'est pas à ton service l'ami.
désoli fréro philweb....
-
a mon avis tu peux trouver cette vis dans n'importe quelle VVW Audi Volvo Ford ayant une injection Bosch... suffit d'aller en casse.
Après techniquement, je ne sais pas pour ton auto, mais sur ma b4 16v de 1994, il y a bien cette vis.
Après techniquement, je ne sais pas pour ton auto, mais sur ma b4 16v de 1994, il y a bien cette vis.