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Macchris
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Message
par Macchris »
sur le Kv y'a cette reference sur KAte :
034109021k
et pour le KP c'est
034109021Q
pour rappel le Kv est un 2.2 et le KP un 2.0
Merci pour vos lumières
tof
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Burny
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Message
par Burny »
la levée de soupape ??

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Macchris
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Message
par Macchris »
Toujours est il que les soupapes ont la mem ref admission ou echapp. je sais pas si cela a une incidence
Tof
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philweb
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Message
par philweb »
Sans affirmer, souvent la différence est sur le diagramme d'ouverture..
Levées et croisement entre adm et ech..
comme les moteurs DR et DS en 4 pattes par exemple.
Moteurs identiques en tous points, juste l'AAC qui change et qui donne 15ch de plus sur le DS
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Bertrand
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Message
par Bertrand »
philweb a écrit :
comme les moteurs DR et DS en 4 pattes par exemple.
Moteurs identiques en tous points, juste l'AAC qui change et qui donne 15ch de plus sur le DS
Faux!
Allumage avec une courbe différente, alimentation en carburant au minimum réglé différemment

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philweb
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Message
par philweb »
Bien sur ! mais le changement majeur est celui de l'AAC.
Les autres paramètres sont adaptés pour ce changement.
Pour l'alimentation, c'est le carbu qui change.

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Daniel
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Message
par Daniel »
La courbe d' allumage est assez différente aussi....

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u0483
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Message
par u0483 »
aàc KP = JS, donc 2.0 litres
Les valeurs indiquées sont avec 1 mm de levée
