Bonsoir
Est ce que c'est possible de réinitialiser le boitier électronique KE JETRONIC? Est comment ça se fait?
Cordialement.
Réinitialisation de l'UCE
-
- Messages : 17407
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Réinitialisation de l'UCE
çà sert à rien...mais si tu persistes, suffit de débrancher la batterie ou de le débrancher lui même....
Re: Réinitialisation de l'UCE
j'ai réussi à résoudre se problème par la réinitialisation de L'UCE,
1/Débrancher la baterie(moteur chaud), attendre une nuité pour que le moteur soit froid et pour qu'il n' y ait pas une intervention de la sonde lambda au démarrage,
2/Rebrancher la batterie
3/Mettre le contact en 1ère position pendant 5 minutes,
4/Démarrer et laisser le moteur au ralenti pendant 10 min.
4/Prendre la route.
Comme ça l'UCE reprend ses paramètres.
Merci.
1/Débrancher la baterie(moteur chaud), attendre une nuité pour que le moteur soit froid et pour qu'il n' y ait pas une intervention de la sonde lambda au démarrage,
2/Rebrancher la batterie
3/Mettre le contact en 1ère position pendant 5 minutes,
4/Démarrer et laisser le moteur au ralenti pendant 10 min.
4/Prendre la route.
Comme ça l'UCE reprend ses paramètres.
Merci.
-
- Messages : 17407
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Réinitialisation de l'UCE
Quel problème ?
Suffit d' y croire, c' est vrai ....
Suffit d' y croire, c' est vrai ....

Re: Réinitialisation de l'UCE
j'avais un problème de ralenti à froid
par exemple :
Pour passer de 30 degré à 40 degré le ralenti monte tout seul de 1000 tr/min à 1300 tr /min.
Pour passer de 40 degré à 50 degré le ralenti monte tout seul de 950tr/min à 1200 tr/min.
il fait ce truc jusqu'à ce que le ralenti se stabilise à 750 tr/min à 85 degré
par exemple :
Pour passer de 30 degré à 40 degré le ralenti monte tout seul de 1000 tr/min à 1300 tr /min.
Pour passer de 40 degré à 50 degré le ralenti monte tout seul de 950tr/min à 1200 tr/min.
il fait ce truc jusqu'à ce que le ralenti se stabilise à 750 tr/min à 85 degré