A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
URwr
Messages : 714 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.
Message
par URwr » mer. 14 nov. 2012 18:53
Bonjour a tous,
je souhaite mettre des étriers double pistons sur mon coupe gt de 85 est-ce possible?
(J'ai disque et plaquettes + étrier de mon ancienne 90 20V)
D'avance merci.
RogerH
Messages : 3253 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi
Message
par RogerH » mer. 14 nov. 2012 23:01
C'est une bonne question intéressante !
Bertrand
Administrateur du site
Messages : 1385 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 12:38
Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
Message
par Bertrand » jeu. 15 nov. 2012 08:52
Non
Ou alors avec des trains d'ur ou de type 89...
Dural
Messages : 7793 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Message
par Dural » jeu. 15 nov. 2012 09:42
RogerH a écrit : C'est une bonne question intéressante !
Non mais toi, passe déjà en 256 avant le doubles pistons!
Gilles74
Messages : 746 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 22:21
Localisation : Rhone Alpes - Douvaine - A coté d'un nid d'Audi / GT - GTQ - 200 Avant MC - S2 Coupe 3B - UR
Message
par Gilles74 » jeu. 15 nov. 2012 14:47
URwr a écrit : Bonjour a tous,
je souhaite mettre des étriers double pistons sur mon coupe gt de 85 est-ce possible?
(J'ai disque et plaquettes + étrier de mon ancienne 90 20V)
D'avance merci.
Cela est faisable mais il te faut faire des entretoises pour fixer les pinces, et faire des cales d'épaisseur pour le moyeu; tout cela dans le but de rattraper la différence de hauteur entre les deux disques.
URwr
Messages : 714 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.
Message
par URwr » jeu. 15 nov. 2012 17:34
Quelqu'un la déjà fait?
Quels côtes pour les entretoises?
D'avance merci.
RogerH
Messages : 3253 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi
Message
par RogerH » jeu. 15 nov. 2012 21:19
Dural a écrit : RogerH a écrit : C'est une bonne question intéressante !
Non mais toi, passe déjà en 256 avant le doubles pistons!
C'est moi qui décide alors prout !
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » ven. 16 nov. 2012 15:01
Tiens, je voulais faire pareil sur ma 100
Double pistons ça passe ou pas sur des disques ventilés ?
Gilles74
Messages : 746 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 22:21
Localisation : Rhone Alpes - Douvaine - A coté d'un nid d'Audi / GT - GTQ - 200 Avant MC - S2 Coupe 3B - UR
Message
par Gilles74 » jeu. 22 nov. 2012 21:01
URwr a écrit : Quelqu'un la déjà fait?
Quels côtes pour les entretoises?
D'avance merci.
Je suis entrain d'étudier le problème avec des disques d'une autre marque ...
URwr
Messages : 714 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.
Message
par URwr » jeu. 22 nov. 2012 21:27
Gilles74 a écrit : URwr a écrit : Quelqu'un la déjà fait?
Quels côtes pour les entretoises?
D'avance merci.
Je suis entrain d'étudier le problème avec des disques d'une autre marque ...
Ok merci
Tien moi au jus.