Fermeture porte conducteur Type 44

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Daniel
Messages : 17407
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Fermeture porte conducteur Type 44

Message par Daniel »

Non, jamais.... :mrgreen:..

..Désolé.... :?
Aimable
Administrateur du site
Messages : 9224
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Re: Fermeture porte conducteur Type 44

Message par Aimable »

Idem, jamais vu.
Mais à mon avis, tu es bon pour enlever la garniture. Le problème doit se situer sur la tringle, soit elle est déboitée soit son "raccord" est casse. :(
LaurentV8
Messages : 16263
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Fermeture porte conducteur Type 44

Message par LaurentV8 »

Démonte et lubrifie le mécanisme (WD40), tout simplement... ;)
jean-marc
Messages : 610
Enregistré le : mar. 2 août 2011 00:05
Localisation : Rhone Alpes - Grenoble / 200 Avant Quattro moteur KG

Re: Fermeture porte conducteur Type 44

Message par jean-marc »

Déjà eu: En effet bien regraisser tout le mécanisme, et regarde qu'une tringle ne soit pas trodue ou sortie (j'ai eu les deux cas sur ma 200... depuis elle m'aime et m'embete mois)
philweb
Messages : 7414
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Re: Fermeture porte conducteur Type 44

Message par philweb »

La tringlerie se grippe un peu aussi parfois, j'ai eu ça sur le KU, du coup ne revient pas en position repos.

Nettoyage graissage et hop !