Et bien moi je te dirais de passer par VAG com ou VCDS (je l'ai mais trop de distance nous sépare) après pour la manip manuel sur ma passat je reste appuyer sur la RAZ du compteur journalier contact éteint, j'allume le contact ==> Service maintenant s'affiche ==> je relâche le bouton et je tourne le bouton de l'horloge vers la droite et tout est reparti pour 15000 kms, après ma passat est de 2000 sur les modèles plus récents je sais pas trop car y'a du long life du normal etc . . .
Sur les B8 d'après ce que j'ai vu sur le net, aucune solution à part vag com :s
La procédure d'avant semblait être :
Press and hold the right button. (odometer reset)
now switch on the ignition
(oil lamp will not flash, but on at all times)
press the right button again
(insp is now displayed)
pull left button. (clock set)
(------ are now displayed)
Pull left button again
This works on my A4 tdi (110bhp) but should work on all. ALTERNATIVELY: Press and hold Service button, switch on the ignition. When the service message appears on screen - press 0.0 (odometer reset). That should reset your 'service!' message.
Un conseil investit dans un cable de diag (certes tu vends ton véhicule) moi j'ai payé 14eur 90 sur la baie j'ai télécharger VAG com édition complète et roule ma poule vite rentabilisé vu le prix qu'on te demande chez audi ou VW, et ensuite tu peux programmer anti carjacking ...