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LaurentV8
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par LaurentV8 » dim. 14 oct. 2012 13:17
Salut,
J'aurais voulu savoir comment démarrent vos Ur lorsque le moteur est chaud et qu'il est arrêté depuis +- 1 heure...
La mienne ne démarre pas très bien, il faut insister (5-6 sec) sur le démarreur et enfoncer la pédale des gaz,
je me demande si c'est "normal" car tout est neuf et le moteur est réglé à la perfection...
Détail, il me manque le diffuseur d'air frais pour les injecteurs, perdu lors de son passage en carrosserie...
memphis
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par memphis » dim. 14 oct. 2012 13:48
Les injecteurs + joints + pare feu sont aussi neuf ?
Mike KV
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par Mike KV » dim. 14 oct. 2012 13:57
memphis a écrit : Les injecteurs + joints + pare feu sont aussi neuf ?
Je crois que oui. Le moteur sort de réfection complète (réalésage, pistons....)
Tu croyais pas que Laurent allait poser une question relative à un problème aussi basique non??
@Laurent: Benoît n'a rien trouvé? Pression dans le K-jet? Valeur de contre-pression?
Bertrand
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par Bertrand » dim. 14 oct. 2012 14:16
J'ai un amis qui t'aurrais dit "elle demarre pas du tout!"
Il faut un petit peu insister sur la mienne aussi
Mais avec un RV à 7/1 et bientôt 30 ans pour nos mamies, je ne me formalise pas ...
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par audiquattromoto » dim. 14 oct. 2012 15:03
le diffuseur d'air frais ne sert a rien....perso,il a fini a la benne....avec ou sans,même combat....là ou j'ai gagner en facilité de démarrage,c'est uniquement avec l'accu de pression neuf.....
memphis
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par memphis » dim. 14 oct. 2012 15:21
Mike KV a écrit : Tu croyais pas que Laurent allait poser une question relative à un problème aussi basique non??
On sait jamais
Des fois on cherche une explication compliquée alors qu'on est passé à côté d'un truc simple
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par Aimable » dim. 14 oct. 2012 22:57
Laisse tomber ta merguez, je viens te debarrasser gratis va
Aimable
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par Aimable » dim. 14 oct. 2012 22:59
LaurentV8 a écrit :
Détail, il me manque le diffuseur d'air frais pour les injecteurs, perdu lors de son passage en carrosserie...
Ca, c'est sense eviter le vaporlock
gt33
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par gt33 » dim. 14 oct. 2012 23:04
pour la mienne je reçois l'accu neuf dans la semaine j'espère que sa ira mieux
audiquattromoto
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par audiquattromoto » dim. 14 oct. 2012 23:07
Daniel
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par Daniel » dim. 14 oct. 2012 23:15
Je confirmes, çà sert à rien..... je devrais vendre le mien d' ailleurs ( celui de la 200 10V ), je sais même plus
où il est !
Modifié en dernier par
Daniel le dim. 14 oct. 2012 23:16, modifié 1 fois.
audiquattromoto
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par audiquattromoto » dim. 14 oct. 2012 23:16
LaurentV8
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par LaurentV8 » lun. 15 oct. 2012 10:33
Aimable a écrit : Laisse tomber ta merguez, je viens te debarrasser gratis va
Je suis un peu trop loin de toi, récupérer une telle merguez est un non-sens économique !
Bon, à ce que je vois, il n'y a aucune urq qui démarre quart de tour à chaud ?
audiw
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par audiw » lun. 15 oct. 2012 15:52
Salut,
On peut peut être généraliser aussi pour les GT moteur Js car la mienne de temps en temps à chaud fait pareil malgré accumulateur changé
memphis
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par memphis » lun. 15 oct. 2012 20:43
Bah mon GT KV est chiant à démarrer aussi à chaud, mais bon moi tout est d'origine
(injecteurs / accumulateur)