Bon, apres quelques mois de (quasi), inactivite, je revient avec un probleme electrique sur ma 200 20V.
Sachant qu'elle a toujours le probleme de conso d'electricite encore sans savoir d'ou cela vient, elle a, de plus, ete arretee pendant plus de 2 mois.
Samedi je decide de la demarrer avec les cables de batterie, tourne la cle, et entends un "paf" comme si je vennais de griller quelque chose, en ce moment, les lumieres interieurs s'eteignent et rien ne se passe....Bref, reprend l'operation, debranche un des cables, rebranche le cable et a nouveau, les lumieres interieures s'allument et me prepare pour une deuxieme tentative....Tourne la cle, et puis elle demarre sans souci....Par contre, HORREUR!!!!! Mon Auto -Check et mon ODB restent sans rien....L'odb est seulement allume, masi pas de petite fleche ni aucun chiffre.....L'auto-check, pas de symboles, meme en appuyant sur le bouton de gauche du tableau pour le diagnostic.....
La question du million est la suivante. Est-ce que j'ai grille toute la partie de l'auto-check et ODB et cel aveut une recherche d'un TDB ou bien il existe un fusible specifique que j'ai grille pendant le demarrage?
Pour les fusible, j'ai vu que le numero 4 ( en allemand sur la legende), fait appel a l'ordinateur de bord, mais aussi a la radio et a la clim, et ces deux derniers accesoires fonctionnent.......D'autres fusibles?
Des idees???
UN TDB de 200 20V quelqu'un??