volà les durites de mon quattro sont vraiment pas belles, je vois que l'ami CAC a des durites a pas cer (5 euro) alors que Webdealauto ou oscaro c'est dans les 20 roros
quid de la qualité ? qqn a déjà commandé ?
quand j'ai remplacé mon répartiteur par 2 durites, les prix sur internet etaient delirants !
genre une durite en 180mm a 23€ alors qu'une plus grande en 300mm a 16€..
au final, j'ai trouvé des durites ATE en 140mm a 6€ piece.
Pour moi, les prix oscaro ou autre ne veulent rien dire
Aimable a écrit :Ca c'est sur! Avec leurs fausses promos a moins 65% c'est du pipeau.
Pas sur les plaquettes TRW , en tout cas.....
Jviens d'en acheter 4 pour l'arrière du GT d'ailleurs (mode remplacement des disques et plaquettes ... d'origine ), on verra ce que ça donne, mais en effet le prix était bien correct !
Ben oui, quand j' ai vu le prix du jeu...50 euros pour un essieu....j' ai halluciné ! Il y a de quoi se poser des questions sur la qualité... .mais Hub m' a
rapidement rassuré.. et vu sa conduite "pas cool ", je ne peux que lui faire confiance sur son ressenti.
Pour l' instant, les miennes sont en mode " rodage "....
J'avais pris chez CAC quand j'avais refait tout mon freinage. Rien a redire, de la belle durite type origine avec une finition identique. Tout ce que j'ai pris chez lui (et ca commence a faire!) a été de super qualité.