salut
sur mon dernier achat, il m arrive , lorsque je pousse un peu , que l auto coupe (contact reste ok mais le moteur ne tourne plus), donc je me gare sur le bord de la route, trifouille mais le boitier a relais , les bobines et divers connecteur, et elle repart
ca m est deja arrivé 4 fois, jamais en roulant peinard, mais peu importe le regime moteur(souvant autour de 5000rpm), a partir du moment ou je suis en pleine charge
c est deja arrivé a quelqu un d ici? je soupconne le relais de pompe a essence ou un capteur a effet hall
coupure sur 4.2 abh
-
- Localisation : Rhone Alpes - Grenoble / 200 Avant Quattro moteur KG
Re: coupure sur 4.2 abh
On va essayer de faire avancer le schmilblick:
Si c'était le capteur à effet hall ca serait lié au régime moteur du coup peu probable.
Le relais de pompe à essence, bizarrement je n'y crois pas trop, ca serait plus "aléatoire"
Le contacteur pleine charge qui met le bazar?
Si c'était le capteur à effet hall ca serait lié au régime moteur du coup peu probable.
Le relais de pompe à essence, bizarrement je n'y crois pas trop, ca serait plus "aléatoire"
Le contacteur pleine charge qui met le bazar?
-
- Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Haa tout pareil que ma 200 à part queue ne m'arrête pas elle repart aussitôt ...

C'est un potentiomètre sur le papillon, c'est lui qui remplace les contacteurs "ralenti" ou "pleine charge"...
Sort les codes défaut, passe le filament du débitmètre d'air au nettoyant frein
Sort les codes défaut, passe le filament du débitmètre d'air au nettoyant frein

-
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
merci messieurs de vos premieres reponses 

-
- Localisation : Rhone Alpes - Haute Savoie / UR - 100 S4 V8 - 200 20V Avant Aga
je suis vraiment interesse, j'ai un cas analogue avec un ABH et cela arrive quand il fait plutot chaud . Si tu trouves, je prends ! 

-
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
alors j ai netoyé mon debimetre a fil, et pas mieu, j ai eu encore une coupure
ya une manip pour sortir les codes defaut avec le climatronic sur c4?
ya une manip pour sortir les codes defaut avec le climatronic sur c4?
-
- Localisation : Rhone Alpes - Haute Savoie / UR - 100 S4 V8 - 200 20V Avant Aga
http://www.sjmautotechnik.com/trouble_s ... blinkblink
contact mis, tu pontes les deux contacts du bas voir diagramme pendant 4s. Ensuite, le voyant moteur est fixe : debut de la sequence. les codes sont sur 4. tu notes le code, puis le suivant. Ensuite voyant fixe, debut de la sequence, tes codes doivent reapparaitre. je viens de la faire et j'ai 2234 : probleme alimentation a l'ECU, je dois avoir une mauvaise masse qqpart. savez-vous ou se trouve la masse principale moteur ?
contact mis, tu pontes les deux contacts du bas voir diagramme pendant 4s. Ensuite, le voyant moteur est fixe : debut de la sequence. les codes sont sur 4. tu notes le code, puis le suivant. Ensuite voyant fixe, debut de la sequence, tes codes doivent reapparaitre. je viens de la faire et j'ai 2234 : probleme alimentation a l'ECU, je dois avoir une mauvaise masse qqpart. savez-vous ou se trouve la masse principale moteur ?
-
merci
je regarde ca bientot
je regarde ca bientot
-
j ai nettoyé et resserré mes cosses de batterie, pour l instant , plus de problème 

-
bah, je vais regarder la aussi