Sur Ma type 85 en purgeant frein et embrayage je me suis aperçu que le régulateur de freinage (sous le maitre cylindre) fuyait au niveau de l'orifice de réglage.
On le voit sur la photo à gauche.
Est ce déjà arrivé à l'un d'entre ous?
Est ce fréquent et est ce un simple joint derrière ou bien le régulateur est il hs?
Hajbed a écrit :ps: Je sais Hub tu vas nous dire que tu vois aucune différence...ou bien que de toute façon tu freines jamais, toujours à fond les ballons
Je sais Hub tu vas nous dire que tu vois aucune différence...
tout faux......ca freine bien mieux de l'ar....du coup au lieu de s'enfoncer comme pas possible de l'av,tu as une auto qui s'ecrase a plat......vachement mieux !!!!
c'est passé a la poubelle sur toutes mes autos....plus de fuite possible,opération coutant 0 euro et améliorant l'auto....
faut tout vous dire hein.....
après si tu as des sous a perdre pour un truc qui sert a rien,libre a toi !
Je sais Hub tu vas nous dire que tu vois aucune différence...
tout faux......ca freine bien mieux de l'ar....du coup au lieu de s'enfoncer comme pas possible de l'av,tu as une auto qui s'ecrase a plat......vachement mieux !!!!
c'est passé a la poubelle sur toutes mes autos....plus de fuite possible,opération coutant 0 euro et améliorant l'auto....
faut tout vous dire hein.....
après si tu as des sous a perdre pour un truc qui sert a rien,libre a toi !
Et merde...
Plus serieusement, ce gadget est pas là pour faire beau, il me semble qu'il se règle donc tu peux répartir avant/arrière.
D'autrepart tu as quoi commes freinage à l'arrière? Moi j'ai du S6+ du coup si je vire le régulateur ya risque de blocage des roues à l'arriere.
Mais c'est bon de savoir qu'on peut le virer .
bah le S6+ correspond au S6 non ?
donc j'ai la même chose...pis après,si tu sais pas doser la pédale,j'y peux rien moi.....
jamais testé un quelconque réglage....j'ai visé la poubelle et hop.... pile poil bien réglé....
audiquattromoto a écrit :bah le S6+ correspond au S6 non ?
donc j'ai la même chose...pis après,si tu sais pas doser la pédale,j'y peux rien moi.....
jamais testé un quelconque réglage....j'ai visé la poubelle et hop.... pile poil bien réglé....
Hadjeb, tiens moi au courant pour ta pièce sue oscaro car j'ai un ami n'ayant pas le net passe pas moi pour avoir des infos, il a le même problème sur son GT quattro et il cherches une solution avant de tomber en panne ou de ce faire recaler au CT
F H a écrit :Hadjeb, tiens moi au courant pour ta pièce sue oscaro car j'ai un ami n'ayant pas le net passe pas moi pour avoir des infos, il a le même problème sur son GT quattro et il cherches une solution avant de tomber en panne ou de ce faire recaler au CT
Ok dés que je la reçois je te dit ce qu'il en est.