A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
-
jm960
- Messages : 185
- Enregistré le : ven. 29 mai 2009 20:36
- Localisation : IDF - Val de Marne / 100 S4 2.2
Message
par jm960 »
le boitier ADU et ABY fonctionne en remplacement d'un AAN
Le 3B ne fonctionne pas puisque l'allumage est différent
Après des boitiers qui dépassent les 400ch y en a , le motronic se substitut largement a une gestion programmable

-
auto-union
- Messages : 646
- Enregistré le : ven. 19 sept. 2008 00:02
- Localisation : Languedoc Roussillon - Gard / S6 C4 Avant AAN
Message
par auto-union »
à propos du motronic pour AAN, à quoi sert la durite qui va en bas du boitier?
la grosse cosse, j'ai compris, mais une durite?
-
Daniel
- Messages : 17370
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel »
Pour la pression turbo...çà arrive sur un capteur de pression à l' intérieur du boitier.

-
nico
- Messages : 3018
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
- Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Message
par nico »
Daniel a écrit :Pour la pression turbo...çà arrive sur un capteur de pression à l' intérieur du boitier.

A bien serrer d'ailleurs, car si elle est male serrée...pertes de puissance