Salut
voilà mon siège avant conduteur jusqu'alors en excellent état, commence a s'user sur le dossier côté gauche, même si les fils ne sont pas encore effilochés, on commmence a deviner la mousse du siège...
Ma question, qu'y a til a faire en prévention pour stopper "l'hémorragie" ? a aprt de la resine mais le probleme c'est que cela fera un point dur sur le côté, j'ai fait ça sur une brulure de cigarette sur la moquette avec du 'flocage' pour minaiture, on y voit que du feu mias là sur une si grosse surface ça risque de pas faire beau...
des avis ?
merci
tof
siéges avant audi coupe GT....
Re: siéges avant audi coupe GT....
J'ai souvent vu un morceau de tissu noir collé ou cousu sur l'endroit usé...
Pas très joli, le mieux est de déhousser et remplacer le bout en question

-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Faut trouver du tweed de la bonne teinte (ou le faire teindre) et avoir une bonne couturière à dispo...
Ou alors, tu fais comme moi, tu prends du cuir^^
Ou alors, tu fais comme moi, tu prends du cuir^^
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
je déteste le cuir !!
depuis que j'en ai eu sur ma merco W124 300 TD, froid l'hiver et chaud l'été puah !! seul l'alcantara me plait bien
quand au tissu, j'ai reçu un mail hier d'auditradition comme quoi ils avaient du tissus pour les sieges :
http://trshop.audi.de/konakart/SelectCa ... zugsstoffe
bon pour la couturiere j'ai bien ma mère mais ça va pas trop la tenter de faire ça...
Tof

quand au tissu, j'ai reçu un mail hier d'auditradition comme quoi ils avaient du tissus pour les sieges :
http://trshop.audi.de/konakart/SelectCa ... zugsstoffe
bon pour la couturiere j'ai bien ma mère mais ça va pas trop la tenter de faire ça...
Tof
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
tu découpe sur une banquette arrière une bande de tissus noir et tu poses par dessus avant que ce soit percé, mais il faut de-housser!
-
- Localisation : NC / Jamais loin d'un 10V / GT KV '85 - 80 Q '84 - A4 2.0T
Déja vu ca aussi, c'est facile a faire c'est des pieces de tissus qu'ils vendent pour mettre sur les coudes pour ne pas user les vestes, tu a du choix dans les couleurs et dans la matiére.LaurentV8 a écrit :J'ai souvent vu un morceau de tissu noir collé ou cousu sur l'endroit usé...
-
super les sièges 

-
- Localisation : Amiens 80- GT 5E KE -Golf 2 1.8 GU 90- AUDI 90 2.0 PS-2.3 NG
Combien sans indiscrétion pour refaire la sellerie ?