J'ai un doute concernant les baguettes qui font, sur les 200 typ44, le tour de la calandre ainsi que les faisceaux latéraux avant, à coté des phares...Bref, la partie "baguettes".
Est-ce qu sur du neuf, toutes ces baguettes étaient chromées ou bien seulement paintes grisées?
Si je me souviens bien, sur les cataolgues on voyait ces baguettes vraiment brillantes, mais je ne réussi pas à savir si c'est du chromé, si c'est l'effet de la photo, ou bien c'est ni l'un ni l'autre, et couleur "plastique"......
Lors de la mise en route finale ( bientôt j'espère) de mes 200, je pensais justement à ça, à savoir si je dois chercher quelqu'un pour chromer ces pièces, ou bien les laisser comme ça, qui ont l'air un peu "fade", mais ça reste de l'origine....Quelqu'un est déjà passé par là?
Merci
A+
Question sur esthétique façe avant 200 turbo.
-
Re: Question sur esthétique façe avant 200 turbo.
Sur les 200 "France" baguettes acier chromées uniquement
sur les 100 il y avait sur la plupart de la gamme un revétement "chrome" et parfois sur les haut de gamme (CD par exemple) une baguette acier chromée

sur les 100 il y avait sur la plupart de la gamme un revétement "chrome" et parfois sur les haut de gamme (CD par exemple) une baguette acier chromée

-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
la finition "brossée" laisse plutot penser que c'est de l'inox, non ? 

-
Chrome ou inox meme combatBurny a écrit :la finition "brossée" laisse plutot penser que c'est de l'inox, non ?
L'essentiel c'est que c'est pas du plastic paint "effet chrome ou inox"
-
- Localisation : Espagne - Madrid / 200 BA 165cv - 200 20V - Golf GTI 8s
OK, mais étant de l'acier inox, la finition était-elle d'origine que inox ou chromée?
De tête, je me souviens que sur les photos de catalogues, on voyai vraiment brillantes toutes les baguettes....mhhhh, je crois que je vais les chromer, ou au moins faie un essai avec une baguette et voir pour le reste....
De tête, je me souviens que sur les photos de catalogues, on voyai vraiment brillantes toutes les baguettes....mhhhh, je crois que je vais les chromer, ou au moins faie un essai avec une baguette et voir pour le reste....
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
200...Inox Brossé donc pas brillant....