Démontage réservoir coupe quattro....

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: Démontage réservoir coupe quattro....

Message par audiquattromoto »

j'ai resséré mais pareil, alors j'ai dévissé et comme des joints qui ont déjà servi, je les ai 'poncé' pour les aplanir
bon,tu vas te coucher moins bete (pour etre gentil hein.... :mrgreen: ) ce soir......quand tu es coincé comme ca,tu les mets sur un tournevis,tu prends un briquet et tu le chauffes jusqu’à ce qu'il devienne rouge(recuis quoi....),tu le refroidis gentiment ensuite et hop....tu as un joint qui va tout bien.... ;)
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

ah ouais ça c'est un truc que je savais pas, merci du tuyau copain :-)
je viens de me commander 215 joints cuivre dans un peu tout les tailles :mrgreen:
tof
philou
Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv

Message par philou »

Macchris a écrit :ah ouais ça c'est un truc que je savais pas, merci du tuyau copain :-)
je viens de me commander 215 joints cuivre dans un peu tout les tailles :mrgreen:
tof
il ne bois pas pas comme il fume :lol: :lol: 215 joints :ugeek:
a+ philou
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

Désolé mais pas de tabac, pas d'alcool pas de café pas de drogue (que du chesque ! :lol: ) je veux être maitre de mes emotions et de mes reactions :mrgreen:
tof
Macchris

Message par Macchris »

Pour URwr ;)

http://www.youtube.com/watch?v=_HVbNChtbZs

et

http://www.youtube.com/watch?v=gHFlj_V4xtk

dansla 2e video qd je tourne le bouton du différentiel, la position n°2 ne devrait il pas y avoir une ptite loupiotte verte qui s'allume ?comme pour la position 1

merci ;-)

tof
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Message par Mike KV »

Sympa la sonorité sans échappement :)

Difficile à dire sur une vidéo mais le claquement du moteur (vers 1:20) ne me fait pas penser à un poussoir mais plutôt à une fuite au collecteur d'échappement comme la mienne le faisait :?
http://www.youtube.com/watch?v=aackNgh3A-g

Et oui, normalement,je crois qu'il devrait y avoir une loupiote verte qui s'allume pour le diff arrière quand on mets en position 2 ;)
Aimable
Administrateur du site
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Message par Aimable »

Je pense qu'il faut que le dif fonctionne pour que le capteur "passe" au vert.

Par contre, le son pourris de ta vidéo fait penser à un sale mazout :mrgreen:

Je sors :arrow: :lol:
Macchris

Message par Macchris »

oui effectivement ça y ressemble beaucoup, mais par contre par momemt notamment qd la voiure est plus chaude ca s'estompe grandement. qu est ce que tu as fait toi ?

Tof
Macchris

Message par Macchris »

que le capteur "passe" au vert.
alors loupiotte grillée ou plus grave :? bon verra plus tard, faudra voir déjà la boite

tu sais cequitdi mon diesel toi ? :twisted: appareil photo numérique a 50 euros :lol:

Tof
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Message par Mike KV »

Macchris a écrit :oui effectivement ça y ressemble beaucoup, mais par contre par momemt notamment qd la voiure est plus chaude ca s'estompe grandement. qu est ce que tu as fait toi ?

Tof
C'était pareil sur la mienne, le bruit se faisait plus discret à chaud (dilatation) mais après 5.000km, c'était pareil à froid comme à chaud :(

Ce que j'ai fait.....ben j'en ai bavé un peu quand même :twisted: :lol: :lol: ( http://www.audiheritage.be/forum/viewto ... =15&t=2457) Par contre Laurent a eut la même panne sur un GTQ et il a eu beaucoup plus facile (pas de goujon cassé et collecteur pas voilé mais fissuré :? )
Macchris

Message par Macchris »

ah oui je me souviens ! :? bjr la galere, bon on verra, au fait question coin mais pourquoi ne pas avoir remplacer le colecteur par un inox ? enfin je sais pas si cela existe
merci

tof
URwr

Message par URwr »

Macchris a écrit :Pour URwr ;)

http://www.youtube.com/watch?v=_HVbNChtbZs

et

http://www.youtube.com/watch?v=gHFlj_V4xtk

dansla 2e video qd je tourne le bouton du différentiel, la position n°2 ne devrait il pas y avoir une ptite loupiotte verte qui s'allume ?comme pour la position 1

merci ;-)

tof
Merci pour les vidéos,
sympa la remise en route après 10 ans,
sa me rappel mon ancien UR :cry:
Macchris

Message par Macchris »

je t'en prie :-)
vendu ton UR ?

tof
URwr

Message par URwr »

Macchris

Message par Macchris »

wow j'adore cette couleur !!

Tof