j'ai resséré mais pareil, alors j'ai dévissé et comme des joints qui ont déjà servi, je les ai 'poncé' pour les aplanir
bon,tu vas te coucher moins bete (pour etre gentil hein.... ) ce soir......quand tu es coincé comme ca,tu les mets sur un tournevis,tu prends un briquet et tu le chauffes jusqu’à ce qu'il devienne rouge(recuis quoi....),tu le refroidis gentiment ensuite et hop....tu as un joint qui va tout bien....
Macchris a écrit :ah ouais ça c'est un truc que je savais pas, merci du tuyau copain
je viens de me commander 215 joints cuivre dans un peu tout les tailles
tof
il ne bois pas pas comme il fume 215 joints
a+ philou
dansla 2e video qd je tourne le bouton du différentiel, la position n°2 ne devrait il pas y avoir une ptite loupiotte verte qui s'allume ?comme pour la position 1
Difficile à dire sur une vidéo mais le claquement du moteur (vers 1:20) ne me fait pas penser à un poussoir mais plutôt à une fuite au collecteur d'échappement comme la mienne le faisait http://www.youtube.com/watch?v=aackNgh3A-g
Et oui, normalement,je crois qu'il devrait y avoir une loupiote verte qui s'allume pour le diff arrière quand on mets en position 2
oui effectivement ça y ressemble beaucoup, mais par contre par momemt notamment qd la voiure est plus chaude ca s'estompe grandement. qu est ce que tu as fait toi ?
Macchris a écrit :oui effectivement ça y ressemble beaucoup, mais par contre par momemt notamment qd la voiure est plus chaude ca s'estompe grandement. qu est ce que tu as fait toi ?
Tof
C'était pareil sur la mienne, le bruit se faisait plus discret à chaud (dilatation) mais après 5.000km, c'était pareil à froid comme à chaud
Ce que j'ai fait.....ben j'en ai bavé un peu quand même ( http://www.audiheritage.be/forum/viewto ... =15&t=2457) Par contre Laurent a eut la même panne sur un GTQ et il a eu beaucoup plus facile (pas de goujon cassé et collecteur pas voilé mais fissuré )
ah oui je me souviens ! bjr la galere, bon on verra, au fait question coin mais pourquoi ne pas avoir remplacer le colecteur par un inox ? enfin je sais pas si cela existe
merci
dansla 2e video qd je tourne le bouton du différentiel, la position n°2 ne devrait il pas y avoir une ptite loupiotte verte qui s'allume ?comme pour la position 1
merci
tof
Merci pour les vidéos,
sympa la remise en route après 10 ans,
sa me rappel mon ancien UR