parallélisme

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philweb
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Re: parallélisme

Message par philweb »

En gros tu changes tout et tu peux aller faire régler

Faire ça tout seul sans outillage..pas glop :)
1597cvh
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Re: parallélisme

Message par 1597cvh »

philweb a écrit :En gros tu changes tout et tu peux aller faire régler

Faire ça tout seul sans outillage..pas glop :)
presque ,je change tout et je règle tout seul ........................................ chut :lol:
Macchris
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Re: parallélisme

Message par Macchris »

demain RDV pour moi pour la geo du Quattro 86 ;-)

Tof
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Re: parallélisme

Message par 1597cvh »

Macchris a écrit :demain RDV pour moi pour la geo du Quattro 86 ;-)

Tof
j' espère que ça ne se passera pas comme pour moi ;)
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Re: parallélisme

Message par Macchris »

ben ecoute il en a chié que sur un coté (AVG) car c'était grippé (malgré le fait que j'avais appliqué du reston poru enlever la rouille puis Wd40 )
m'a l'air de rouler droit lol

Tof
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Re: parallélisme

Message par 1597cvh »

Macchris a écrit :ben ecoute il en a chié que sur un coté (AVG) car c'était grippé (malgré le fait que j'avais appliqué du reston poru enlever la rouille puis Wd40 )
m'a l'air de rouler droit lol

Tof
impeccable alors :D
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Re: parallélisme

Message par philweb »

Macchris a écrit : m'a l'air de rouler droit lol
Rouler droit est une bonne chose
Mais il faut voir avec les KM comment s'usent les pneus :)

Moi aussi elle roulait droit la 100..même au CT il n'y avait qu'une dérive de 3m/Km, mais j'ai vu que mes pneus usés s'étaient plus bouffés sur l'intérieur.

Après avoir démonté les bras de suspension et la barre stab, et constaté l'état lamentable des Silent Blocs...je comprend mieux pourquoi ;)
Macchris
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Re: parallélisme

Message par Macchris »

Après avoir démonté les bras de suspension et la barre stab, et constaté l'état lamentable des Silent Blocs...je comprend mieux pourquoi
oui mais jsutement les silentbloc de barre stab sont neufs, les triangles aussi donc ... :mrgreen:
philweb
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Re: parallélisme

Message par philweb »

Donc tu es sauvé ! :)

Contrairement à ce que je pensais, les rotules elles, sont intactes !
Pas un jeu, toujours dures a bouger.

Mais le sel de l'Est a eu raison des SB.
Faudra d'ailleurs que je vérifie l'arrière aussi

J'essaierai de vous faire des photos si je peux..c'est flippant :D
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Re: parallélisme

Message par 1597cvh »

salut
c'est bizarre les écrous tournent tout seul :D
au boulot :P
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Daniel
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Re: parallélisme

Message par Daniel »

...neuves et déjà une tordue ! :shock:

:lol: :lol:
philweb
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Re: parallélisme

Message par philweb »

Daniel a écrit :...neuves et déjà une tordue ! :shock:

:lol: :lol:

surement fabrication Chinoise :D
beaver66
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Re: parallélisme

Message par beaver66 »

Déterrage...
Quelqu'un aurait les valeurs de réglage de train avant et arrière d'une 100 S4 chassis sport de 1993 siouplait... :D
J'ai rdv demain et j'ai peur que le petit meccano me fasse un réglage à la noix...
Merki! :mrgreen:
A+
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Daniel
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Re: parallélisme

Message par Daniel »

Il aura çà dans son ordinateur...si tu sais bien choisir ton "garage "....

Image

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beaver66
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Re: parallélisme

Message par beaver66 »

Merci Daniel,
J'espère... :?

Le dernier que suis allé voir n'a même pas pu débloquer un contre écrou de barre de direction,un centre de montage de pneus... pas de clé à griffe ni de chalumeau!!!
Là je vais chez un vrai meccano mais lui c'est plutôt le coté informatique son point faible, je sais pas si il aura les bons réglages :cry: