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philweb
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par philweb » mar. 26 mars 2013 19:21
En gros tu changes tout et tu peux aller faire régler
Faire ça tout seul sans outillage..pas glop
1597cvh
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par 1597cvh » mar. 26 mars 2013 19:31
philweb a écrit : En gros tu changes tout et tu peux aller faire régler
Faire ça tout seul sans outillage..pas glop
presque ,je change tout et je règle tout seul ........................................ chut
Macchris
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par Macchris » mar. 26 mars 2013 23:41
demain RDV pour moi pour la geo du Quattro 86
Tof
1597cvh
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par 1597cvh » mer. 27 mars 2013 13:30
Macchris a écrit : demain RDV pour moi pour la geo du Quattro 86
Tof
j' espère que ça ne se passera pas comme pour moi
Macchris
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par Macchris » mer. 27 mars 2013 13:54
ben ecoute il en a chié que sur un coté (AVG) car c'était grippé (malgré le fait que j'avais appliqué du reston poru enlever la rouille puis Wd40 )
m'a l'air de rouler droit lol
Tof
1597cvh
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par 1597cvh » mer. 27 mars 2013 15:43
Macchris a écrit : ben ecoute il en a chié que sur un coté (AVG) car c'était grippé (malgré le fait que j'avais appliqué du reston poru enlever la rouille puis Wd40 )
m'a l'air de rouler droit lol
Tof
impeccable alors
philweb
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par philweb » mer. 27 mars 2013 19:58
Macchris a écrit :
m'a l'air de rouler droit lol
Rouler droit est une bonne chose
Mais il faut voir avec les KM comment s'usent les pneus
Moi aussi elle roulait droit la 100..même au CT il n'y avait qu'une dérive de 3m/Km, mais j'ai vu que mes pneus usés s'étaient plus bouffés sur l'intérieur.
Après avoir démonté les bras de suspension et la barre stab, et constaté l'état lamentable des Silent Blocs...je comprend mieux pourquoi
Macchris
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par Macchris » jeu. 28 mars 2013 01:07
Après avoir démonté les bras de suspension et la barre stab, et constaté l'état lamentable des Silent Blocs...je comprend mieux pourquoi
oui mais jsutement les silentbloc de barre stab sont neufs, les triangles aussi donc ...
philweb
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par philweb » jeu. 28 mars 2013 10:07
Donc tu es sauvé !
Contrairement à ce que je pensais, les rotules elles, sont intactes !
Pas un jeu, toujours dures a bouger.
Mais le sel de l'Est a eu raison des SB.
Faudra d'ailleurs que je vérifie l'arrière aussi
J'essaierai de vous faire des photos si je peux..c'est flippant
1597cvh
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par 1597cvh » mer. 3 avr. 2013 09:49
salut
c'est bizarre les écrous tournent tout seul
au boulot
Daniel
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par Daniel » mer. 3 avr. 2013 09:54
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par philweb » mer. 3 avr. 2013 10:54
surement fabrication Chinoise
beaver66
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par beaver66 » jeu. 11 déc. 2014 10:37
Déterrage...
Quelqu'un aurait les valeurs de réglage de train avant et arrière d'une 100 S4 chassis sport de 1993 siouplait...
J'ai rdv demain et j'ai peur que le petit meccano me fasse un réglage à la noix...
Merki!
A+
Stef
Daniel
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par Daniel » jeu. 11 déc. 2014 10:45
Il aura çà dans son ordinateur...si tu sais bien choisir ton "garage "....
beaver66
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par beaver66 » jeu. 11 déc. 2014 11:00
Merci Daniel,
J'espère...
Le dernier que suis allé voir n'a même pas pu débloquer un contre écrou de barre de direction,un centre de montage de pneus... pas de clé à griffe ni de chalumeau!!!
Là je vais chez un vrai meccano mais lui c'est plutôt le coté informatique son point faible, je sais pas si il aura les bons réglages