je comprends pas..une fois que tu as enlevé le cache "20v" tu as accès aux bougiesnithael a écrit :J ai la clef à bougie sa c est ok le souci c est pour sortir les tête de bougie qui sont sur le raillenico a écrit :avec une clef 6 pans..2 min top chrono...
audi 100 S4 divers questions
-
- Messages : 3014
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
- Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Re: probleme turbo audi 100 S4
-
- Messages : 1692
- Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: probleme turbo audi 100 S4
Oui mais c est pas comme sur le moteur de la gt ou tu as chaque tête de bougie separer la elle sont relier par une barre. Enfin je resterai le moment venu
-
- Messages : 3014
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
- Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Re: probleme turbo audi 100 S4
Tu parles des bobines??nithael a écrit :Oui mais c est pas comme sur le moteur de la gt ou tu as chaque tête de bougie separer la elle sont relier par une barre. Enfin je resterai le moment venu
-
- Administrateur du site
- Messages : 11643
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: probleme turbo audi 100 S4
euh,tu le prends pour un belge ton collègue suisse ????
-
- Messages : 1692
- Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: probleme turbo audi 100 S4
Exacte j'ai confondu les 2 mais voila faut bien faire ces expérience enfin j'ai finis par trouver et je les ai changer bah il était tempsbmw power a écrit :LOL, les injecteurs ressemble au bougie, se trouve souvent au meme endroit, a quelques centimètres près, au meme nombre d ailleurs, et eux sont relie ensemble par la rampe comme il a l air d expliquer, d ou ma question ...
-
- Messages : 3014
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
- Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Re: probleme turbo audi 100 S4
Etonnant les miens ont 300 000kms et pas de soucisnithael a écrit :Exacte j'ai confondu les 2 mais voila faut bien faire ces expérience enfin j'ai finis par trouver et je les ai changer bah il était tempsbmw power a écrit :LOL, les injecteurs ressemble au bougie, se trouve souvent au meme endroit, a quelques centimètres près, au meme nombre d ailleurs, et eux sont relie ensemble par la rampe comme il a l air d expliquer, d ou ma question ...
-
- Messages : 1692
- Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: probleme turbo audi 100 S4
Des bougie qui ont 300000 km? Étant donner que sa ce change chaque 30000 bougie et filtre en général....
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Re: probleme turbo audi 100 S4
Ces bougies font 60.000 km si d'origine
-
- Messages : 1692
- Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: probleme turbo audi 100 S4
Ce sont des audi mais bon quand je vois l état après seulement 45000km sa valait la peine de changerLaurentV8 a écrit :Ces bougies font 60.000 km si d'origine
Re: probleme turbo audi 100 S4
Es-tu bien certain de pouvoir juger de leur état si tu ne vois pas la différence
entre un injecteur et une bougie ?
entre un injecteur et une bougie ?
-
- Administrateur du site
- Messages : 9060
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Re: probleme turbo audi 100 S4
Crounch, crounch...
-
- Messages : 3014
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
- Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Re: probleme turbo audi 100 S4
ExactLaurentV8 a écrit :Es-tu bien certain de pouvoir juger de leur état si tu ne vois pas la différence
entre un injecteur et une bougie ?
Car moi je pensais que finalement il cherchait ses injecteurs...on s'y perd
-
- Administrateur du site
- Messages : 11643
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: probleme turbo audi 100 S4
ca,c'est fait.......LaurentV8 a écrit :Es-tu bien certain de pouvoir juger de leur état si tu ne vois pas la différence
entre un injecteur et une bougie ?
c'est vrai qu'il a pas tord notre Laurent......
Re: probleme turbo audi 100 S4
LaurentV8 a écrit :Es-tu bien certain de pouvoir juger de leur état si tu ne vois pas la différence
entre un injecteur et une bougie ?
-
- Messages : 1692
- Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: audi 100 S4 divers questions
voila une petite question pour les possesseur de ce modèle.
Première :
J'ai le comodo de réglage de hauteur des phares qui n'a plus d'éclairage. Faut il changer toute la pièce ou il y a des ampoules?
deuxième :
Comment démonter la platine de bouton des vitres de la porte conducteur ? Un des boutons n'a plus de lumière et la aussi est-ce juste une ampoule ou autre?
Merci de votre aide
Première :
J'ai le comodo de réglage de hauteur des phares qui n'a plus d'éclairage. Faut il changer toute la pièce ou il y a des ampoules?
deuxième :
Comment démonter la platine de bouton des vitres de la porte conducteur ? Un des boutons n'a plus de lumière et la aussi est-ce juste une ampoule ou autre?
Merci de votre aide