audi 100 S4 divers questions

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
nico
Messages : 3014
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3

Re: probleme turbo audi 100 S4

Message par nico »

nithael a écrit :
nico a écrit :avec une clef 6 pans..2 min top chrono...
J ai la clef à bougie sa c est ok le souci c est pour sortir les tête de bougie qui sont sur le raille
je comprends pas..une fois que tu as enlevé le cache "20v" tu as accès aux bougies :roll:
nithael
Messages : 1692
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13

Re: probleme turbo audi 100 S4

Message par nithael »

Oui mais c est pas comme sur le moteur de la gt ou tu as chaque tête de bougie separer la elle sont relier par une barre. Enfin je resterai le moment venu
nico
Messages : 3014
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3

Re: probleme turbo audi 100 S4

Message par nico »

nithael a écrit :Oui mais c est pas comme sur le moteur de la gt ou tu as chaque tête de bougie separer la elle sont relier par une barre. Enfin je resterai le moment venu
Tu parles des bobines??
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11643
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: probleme turbo audi 100 S4

Message par audiquattromoto »

euh,tu le prends pour un belge ton collègue suisse ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
nithael
Messages : 1692
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13

Re: probleme turbo audi 100 S4

Message par nithael »

bmw power a écrit :LOL, les injecteurs ressemble au bougie, se trouve souvent au meme endroit, a quelques centimètres près, au meme nombre d ailleurs, et eux sont relie ensemble par la rampe comme il a l air d expliquer, d ou ma question ... ;)
Exacte j'ai confondu les 2 mais voila faut bien faire ces expérience enfin j'ai finis par trouver et je les ai changer bah il était temps
nico
Messages : 3014
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3

Re: probleme turbo audi 100 S4

Message par nico »

nithael a écrit :
bmw power a écrit :LOL, les injecteurs ressemble au bougie, se trouve souvent au meme endroit, a quelques centimètres près, au meme nombre d ailleurs, et eux sont relie ensemble par la rampe comme il a l air d expliquer, d ou ma question ... ;)
Exacte j'ai confondu les 2 mais voila faut bien faire ces expérience enfin j'ai finis par trouver et je les ai changer bah il était temps
Etonnant les miens ont 300 000kms et pas de soucis
nithael
Messages : 1692
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13

Re: probleme turbo audi 100 S4

Message par nithael »

Des bougie qui ont 300000 km? Étant donner que sa ce change chaque 30000 bougie et filtre en général....

Image

Uploaded with ImageShack.us
LaurentV8
Messages : 16000
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: probleme turbo audi 100 S4

Message par LaurentV8 »

Ces bougies font 60.000 km si d'origine ;)
nithael
Messages : 1692
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13

Re: probleme turbo audi 100 S4

Message par nithael »

LaurentV8 a écrit :Ces bougies font 60.000 km si d'origine ;)
Ce sont des audi mais bon quand je vois l état après seulement 45000km sa valait la peine de changer
LaurentV8
Messages : 16000
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: probleme turbo audi 100 S4

Message par LaurentV8 »

Es-tu bien certain de pouvoir juger de leur état si tu ne vois pas la différence
entre un injecteur et une bougie ? :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: ;)
Aimable
Administrateur du site
Messages : 9060
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Re: probleme turbo audi 100 S4

Message par Aimable »

Image
Crounch, crounch...
nico
Messages : 3014
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3

Re: probleme turbo audi 100 S4

Message par nico »

LaurentV8 a écrit :Es-tu bien certain de pouvoir juger de leur état si tu ne vois pas la différence
entre un injecteur et une bougie ? :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: ;)
Exact :mrgreen:

Car moi je pensais que finalement il cherchait ses injecteurs...on s'y perd :mrgreen:
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11643
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: probleme turbo audi 100 S4

Message par audiquattromoto »

LaurentV8 a écrit :Es-tu bien certain de pouvoir juger de leur état si tu ne vois pas la différence
entre un injecteur et une bougie ? :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: ;)
ca,c'est fait....... :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
c'est vrai qu'il a pas tord notre Laurent...... :lol: :lol:
typ85
Messages : 211
Enregistré le : lun. 6 oct. 2008 15:04
Localisation : Suisse ,1700 Fribourg

Re: probleme turbo audi 100 S4

Message par typ85 »

LaurentV8 a écrit :Es-tu bien certain de pouvoir juger de leur état si tu ne vois pas la différence
entre un injecteur et une bougie ? :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: ;)
:lol: :lol:
nithael
Messages : 1692
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13

Re: audi 100 S4 divers questions

Message par nithael »

voila une petite question pour les possesseur de ce modèle.
Première :
J'ai le comodo de réglage de hauteur des phares qui n'a plus d'éclairage. Faut il changer toute la pièce ou il y a des ampoules?
deuxième :
Comment démonter la platine de bouton des vitres de la porte conducteur ? Un des boutons n'a plus de lumière et la aussi est-ce juste une ampoule ou autre?

Merci de votre aide