Oui mais c est pas comme sur le moteur de la gt ou tu as chaque tête de bougie separer la elle sont relier par une barre. Enfin je resterai le moment venu
nithael a écrit :Oui mais c est pas comme sur le moteur de la gt ou tu as chaque tête de bougie separer la elle sont relier par une barre. Enfin je resterai le moment venu
bmw power a écrit :LOL, les injecteurs ressemble au bougie, se trouve souvent au meme endroit, a quelques centimètres près, au meme nombre d ailleurs, et eux sont relie ensemble par la rampe comme il a l air d expliquer, d ou ma question ...
Exacte j'ai confondu les 2 mais voila faut bien faire ces expérience enfin j'ai finis par trouver et je les ai changer bah il était temps
bmw power a écrit :LOL, les injecteurs ressemble au bougie, se trouve souvent au meme endroit, a quelques centimètres près, au meme nombre d ailleurs, et eux sont relie ensemble par la rampe comme il a l air d expliquer, d ou ma question ...
Exacte j'ai confondu les 2 mais voila faut bien faire ces expérience enfin j'ai finis par trouver et je les ai changer bah il était temps
Etonnant les miens ont 300 000kms et pas de soucis
voila une petite question pour les possesseur de ce modèle.
Première :
J'ai le comodo de réglage de hauteur des phares qui n'a plus d'éclairage. Faut il changer toute la pièce ou il y a des ampoules?
deuxième :
Comment démonter la platine de bouton des vitres de la porte conducteur ? Un des boutons n'a plus de lumière et la aussi est-ce juste une ampoule ou autre?