Je loue un plateau, ton adresse en MP stp?
[jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
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Aimable
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
Tu ne peux plus rester comme ca, faut que la decheterie vienne te la debarasser.
Je loue un plateau, ton adresse en MP stp?

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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
Oui, je vois aussi le Tof tourner dans le ciel, les vautours sentent la bête à l'agonie...

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jean-phi
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
Sinon je vous avoue que je commencerai bien à démonter la face avant pour controler moi meme la distrib, quitte a prendre des cours par téléphone... Sinon le gite et le couvert et un tour en RS6 s'il y a un mécano dévoué ? 
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jean-phi
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
Je viens de voir qu'il y a une fuite d'essence sur une piece qui est 15cm avant le niveau d'huile.. Une piece en forme de cloche
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memphis
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
Y fais beau chez toi ? Y'a la piscine ? Madame fait bien à manger ? Si oui, je peux venir en vacs chez toi (et puis bon, j'aime bien le RS6 aussijean-phi a écrit :Sinon le gite et le couvert et un tour en RS6 s'il y a un mécano dévoué ?
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jean-phi
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
Bon petit bilan:
Pour le problème de cet après-midi, c'est encore l'endroit dans le compartiment moteur où il y a le fusible qui gère le ventilo qui pose soucis, j'ai vissé les deux cosses ensembles et le ventilo s'enclenche.
Il demeure un problème, il s'enclenche à quasi 100° et ne reste allumé qu'une 30 aine de seconde, puis s'éteint, puis se rallumera 30sec ....
Je dois changer quoi pour régler ce problème déjà ?
Ensuite, où est le calorstat ?
J'ai une durite dans le compartiment moteur qui parait complètement HS, déjà elle est un peu applatie, et ensuite il ne semble jamais rien y avoir dedans ( flotte ? )

Ensuite voilà la gueule du connecteur orphelin:

La gueule du truc qui suintait l'essence:

Et enfin voilà la gueule de la saloperie en panne !

( a noter que j'ai pu la ramener après avoir remis de l'eau, mais c'était border line jusqu'à chez moi et la température limite limite ... )
A vos commentaires, dites moi quoi démonter, quoi changer, comment vérifier, et je m'y mettrais ...
Pour le problème de cet après-midi, c'est encore l'endroit dans le compartiment moteur où il y a le fusible qui gère le ventilo qui pose soucis, j'ai vissé les deux cosses ensembles et le ventilo s'enclenche.
Il demeure un problème, il s'enclenche à quasi 100° et ne reste allumé qu'une 30 aine de seconde, puis s'éteint, puis se rallumera 30sec ....
Je dois changer quoi pour régler ce problème déjà ?
Ensuite, où est le calorstat ?
J'ai une durite dans le compartiment moteur qui parait complètement HS, déjà elle est un peu applatie, et ensuite il ne semble jamais rien y avoir dedans ( flotte ? )

Ensuite voilà la gueule du connecteur orphelin:

La gueule du truc qui suintait l'essence:

Et enfin voilà la gueule de la saloperie en panne !

( a noter que j'ai pu la ramener après avoir remis de l'eau, mais c'était border line jusqu'à chez moi et la température limite limite ... )
A vos commentaires, dites moi quoi démonter, quoi changer, comment vérifier, et je m'y mettrais ...
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memphis
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
ta durite (celle qui doit faire 30cm à tout casser), en forme de L, justement, c'est pas celle là qui apporte le LDR au moteur ? Avec le calorstat au niveau du moteur sous la "cloche" en plastique ? (j'ai un peu de mal à situer la durite, tu aurais une vue plus "globale" du moteur ?)
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Daniel
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
La durite est une durite de dépression...vapeurs d' huile donc.... juste la changer ou la regonfler...défaut mineur.
Calorstat coté pompe à eau sous la pompe de DA... juste sous le compartiment " cloche " coté durite caoutchouc.
Le thermostat électrique, qui déclenche le ventilo, est dessous le radiateur..jamais changé, perso.
Calorstat coté pompe à eau sous la pompe de DA... juste sous le compartiment " cloche " coté durite caoutchouc.
Le thermostat électrique, qui déclenche le ventilo, est dessous le radiateur..jamais changé, perso.
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Daniel
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
....le truc qui suintait l' essence est le régulateur de pression essence. 
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Daniel
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
ventilo tourne à 100...30s allumé etc...normal au ralenti moteur chaud....ou après une arsouille.... 
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Burny
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
meme fonctionnement sur un 10v 
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Aimable
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes

Sinon, la Durit plate, c'est comme dit Daniel, le reniflar d'huile.
Le connecteur, il peut être la pour rien sur ta voiture. À la limite donne la couleur des fils.
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jean-phi
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
Je regarderai ce soir la couleur des fils.
Bon on a décidé que j'allais m'y mettre et que la RS6 servirait encore de tampon quelques temps à ma copine, parce que j'ai l'impression que les garages sont vraiment incompétents ( soit font mal leur boulot, soit ne le font pas ), et ça va être trop de contrainte ( temps, organisation ) de l'amener à Michel.
Donc je suis preneur des docs permettant de faire la distrib et de vérifier le calage ( avec des visuels si possible .. ), et je vais controler moi-même.
Et si c'est bien calé, je vais prendre mon multimètre et vérifier tout ce qui doit l'être.
La micro fuite d'essence peut aussi être la cause de certains problèmes, donc je vais surveiller ça et changer ce qui doit l'être.
Et je vais changer les plaquettes avant.
Hier on a aussi démonté un feu arrière qui était plein de flotte, donc joint du feux à refaire ( une espèce de joint pateux collé .. )
On va y arriver à force ...
Bon on a décidé que j'allais m'y mettre et que la RS6 servirait encore de tampon quelques temps à ma copine, parce que j'ai l'impression que les garages sont vraiment incompétents ( soit font mal leur boulot, soit ne le font pas ), et ça va être trop de contrainte ( temps, organisation ) de l'amener à Michel.
Donc je suis preneur des docs permettant de faire la distrib et de vérifier le calage ( avec des visuels si possible .. ), et je vais controler moi-même.
Et si c'est bien calé, je vais prendre mon multimètre et vérifier tout ce qui doit l'être.
La micro fuite d'essence peut aussi être la cause de certains problèmes, donc je vais surveiller ça et changer ce qui doit l'être.
Et je vais changer les plaquettes avant.
Hier on a aussi démonté un feu arrière qui était plein de flotte, donc joint du feux à refaire ( une espèce de joint pateux collé .. )
On va y arriver à force ...
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jean-phi
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes
Bon je vais me baser là-dessus.
http://s2central.net/Timing_Belt_Renewal_Rev1.pdf
Si quelqu'un l'a en français ? ça peut éviter de me faire piéger par des termes techniques mécaniques anglais..
http://s2central.net/Timing_Belt_Renewal_Rev1.pdf
Si quelqu'un l'a en français ? ça peut éviter de me faire piéger par des termes techniques mécaniques anglais..
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fp31000
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
il n y a plus mon ex s 4 v 8 chez toi ?