Bon petit bilan:
Pour le problème de cet après-midi, c'est encore l'endroit dans le compartiment moteur où il y a le fusible qui gère le ventilo qui pose soucis, j'ai vissé les deux cosses ensembles et le ventilo s'enclenche.
Il demeure un problème, il s'enclenche à quasi 100° et ne reste allumé qu'une 30 aine de seconde, puis s'éteint, puis se rallumera 30sec ....
Je dois changer quoi pour régler ce problème déjà ?
Ensuite, où est le calorstat ?
J'ai une durite dans le compartiment moteur qui parait complètement HS, déjà elle est un peu applatie, et ensuite il ne semble jamais rien y avoir dedans ( flotte ? )
Ensuite voilà la gueule du connecteur orphelin:
La gueule du truc qui suintait l'essence:
Et enfin voilà la gueule de la saloperie en panne !
( a noter que j'ai pu la ramener après avoir remis de l'eau, mais c'était border line jusqu'à chez moi et la température limite limite ... )
A vos commentaires, dites moi quoi démonter, quoi changer, comment vérifier, et je m'y mettrais ...