janfi a écrit :c est surtout quand il a sa gamine avec lui donc ça se comprend.
janfi
Je reviens sur ce commentaire :
Pourquoi y aurait il plus de risques d'agression quand il est avec sa gamine ?
Elle a un collier en diamants ?
Je ne comprend pas bien ta déduction .
Qu'il soit seul, avec sa femme ou tous les trois dans la voiture, le risque d'agression est le même, le fait que la petite soit dans la voiture n'est pas un facteur déclencheur d'agression.
c'est pas un fatceur d'agression supplementaire mais si jamais ca tourne mal et que tu te prends un bon gnon sur la gueule,qui va defendre ta gosse ????
facile a comprendre pour les gens qui ont des enfants.....
Et bien encore une fois , sur ce coup là, vive le pas de verrouillage central !
Ben oui, on peut fermer les portes individuellement. Autrement dit, si quelqu'un veut s'en prendre à une des portière, celle du chauffeur peut s'ouvrir ou se verrouiller sans ouvrir les 3 autres. Ce qui a comme effet que , selon le chauffeur , soit il sort ou soit il verrouille sa porte aussi.
ben le mieux c est de faire comme j ai fait avec mon beauf ,
j étais au volant de ma golf 2 mon beauf a cote , a un feu un gars ouvre ma porte je ne sais pour me prendre quoi ???? et la mon beauf le chope et le tire a l intérieur de l auto et alors la
on s est un peu défoulé je vous laisse imaginer dans quel état on la relâche .
et la mon beauf me regarde et me dit " bienvenue a MARSEILLE "
bon c était il y a quelques années mais j ai toujours pas compris ce qu il voulait me prendre ce gars la.
janfi a écrit :ben le mieux c est de faire comme j ai fait avec mon beauf ,
j étais au volant de ma golf 2 mon beauf a cote , a un feu un gars ouvre ma porte je ne sais pour me prendre quoi ???? et la mon beauf le chope et le tire a l intérieur de l auto et alors la
bon c était il y a quelques années mais j ai toujours pas compris ce qu il voulait me prendre ce gars la.
janfi a écrit :ben le mieux c est de faire comme j ai fait avec mon beauf ,