Pb Trous accélération = 1/3 puissance

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Pb Trous accélération = 1/3 puissance

Message par Daniel »

Aimable a écrit : Vous êtes en train de ternir la réputation du C3 avec vos poubelles !
Tu m' étonnes, un entretien au minimum, pas de préventif.....une poubelle a l' arrivée...

....ca va faire des banques de pieces a pas cher ! :lol:
foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Message par foscora »

Daniel a écrit :Tu m' étonnes, un entretien au minimum, pas de préventif.....une poubelle a l' arrivée...
???
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

:mrgreen:
Aimable
Administrateur du site
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Message par Aimable »

Je n'ai rien dis :mrgreen:
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

:lol:
foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Message par foscora »

Ma caisse est pas nickelle, je le sais ... j'avais/j'ai pas assez d'expertise pour détecter ce qu'il fallait remplacer par avance, etc donc je prend les pannes comme elles viennent ...

J'essaie de faire un max dessus mais bon ... j'ai qu'elle en ce moment donc je peux pas l'immobiliser + d'un WE (et encore, quand j'ai rien de prévu) et j'ai pas les connaissances méca pour tout faire (ni forcement le matos/place) ... :|

J'pourrais très bien acheter une caisse à la con à côté, déposer la 100 dans un garage et attendre qu'on me la rende nickelle mais c'est pas ma philosophie ... :roll:
Je préfère essayer d'apprendre et d'en faire un max moi même ...

La majorité des trucs qui vont pas dessus je les connais, j'aimerais bien pouvoir m'en occuper mais j'ai pas le temps de tout faire, le temps de trouver des infos, de trouver les pièces, de trouver comment faire, de recevoir et de m'occuper de ça, ça fait tout traîner ....

Alors non désolé, elle n'est pas dans un état concours et ça me fait pas forcement plaisir mais je fais du mieux que je peux. :|

Vendredi c'est reglage du CO.
Le WE prochain c'est SB + Amortos du train avant si j'ai pas de couilles au démontage.
Début Septembre c'est plaquettes, purge DOT4 et remplacement de mon cable de sonde d'ABS si tout va bien aussi.

Dès que je peux j'ai aussi tous mes joints de l'admission + couvre culasse + nettoyage + changer mes deux moteurs de VE à gauche + changer mon récepteur d'embrayage en préventif + changer mon feu avant + refaire une partie de mon faisceau elec dans la baie moteur + purger le LDR + changer le vase + trouver pourquoi j'ai des accoups au niveau de ma boite etc etc etc

Alors oui d'ici là j'aurais peut-être une grosse merde que j'ai pas été capable de voir et peut-être qu'elle finira pour pièces sur LBC mais c'est vraiment pas ma politique ...
memphis
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Message par memphis »

Non mais t'inquiete elle est bien ta bétaillère ;)

C'est juste que Aimable et Daniel sont taquins, c'est tout :mrgreen: . Pi Daniel a besoin de pièces pour sa 200 20V soit disant super fiable :twisted: :mrgreen:
Clem86
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"

Message par Clem86 »

Hey elle est super ta break, même qu'on est bien installés dans le siège passager :lol:
Pas besoin d'une voiture en état musée, s'pa le but, tant que çà roule sans (trop de) soucis !

J'suis pas non plus du genre à me toucher devant ma voiture dans le garage, j'préfère la faire rouler tous les jours même si çà occasionne des frais / de l'usure / des salissures / encore + de frais :mrgreen:
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

Daniel a écrit :
Tu m' étonnes, un entretien au minimum, pas de préventif.....une poubelle a l' arrivée...

....ca va faire des banques de pieces a pas cher ! :lol:
y des fois ou tu devrais t'abstenir quand même....ça devient fatiguant !
c'est vrai que tout le monde change tout avant que cela ne soit foutu....

réflexion a la con mais rien de surprenant venant de toi...... :roll: :roll:
Daniel

Message par Daniel »

Purée...tout le monde a pas le meme niveau d' humour.... :?

On se détend, c' est les vacances.... :)
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

je suis tout ce qu'il y a de plus détendu.... 8-)
foscora

Message par foscora »

J'suis loin d'être le plus sérieux ici mais bon, ton message m'a pas trop fait rire :(
J'voyais plus ça comme de l'ironie cachant un fond de pensée que l'inverse :| Mais j'suis sans doute qu'un gros con susceptible :D
Daniel

Message par Daniel »

C' est ironique..effectivement, ma spécialité.....pour les pieces, on en reparles prochainement,

si tu veux... tu seras pas décu, je payes bien... :mrgreen:
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

J'voyais plus ça comme de l'ironie cachant un fond de pensée que l'inverse
eh ouais.... mon gars.... c'est chiant hein ? :mrgreen:
en fait il est très difficile de cerner le ton sur un forum que dans la vraie vie crois moi, j'en fais encore l'experience très récemment... :|

tof
memphis
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Message par memphis »

foscora a écrit : Mais j'suis sans doute qu'un gros con susceptible :D
:o
:mrgreen:
Mais nan :twisted: Bon, tu ramène ton paquebot anémique à la pompe à essence variable quand tu veux à la maison hein ;)