Démontage réservoir coupe quattro....
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Re: Démontage réservoir coupe quattro....
Ça servirait pas orienter le jet de retour à l'opposée de la pompe?
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Re: Démontage réservoir coupe quattro....
Ben oui, retour du K jet....même celle avec carbu ont un retour. 

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Re: Démontage réservoir coupe quattro....
peut etre cette durite tres souple au demeurant est faite pour eviter de faire trop de bruit lorsque l'essence revient dans le reservoir et qu'il n'est pas plein plein ? (sinon ça ferait un bruit de vase que l'on remplit ?)
tof
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Re: Démontage réservoir coupe quattro....
Ca me semble être une bonne explication... 

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Re: Démontage réservoir coupe quattro....
Merci Laurent 

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Re: Démontage réservoir coupe quattro....
bon, des news
j'ai toujours du gras d'essence sur l'interieur du reservoir, malgré le bon produit degraissant de chez restom qui en a enlevé déjà pas mal


en tout cas avec l'aide d'un fil electrique gainé ça m'a permis de deboucher la grosse sortie du reservoir qui explique peut etre pourquoi entre autres la voiture ne demarrait plus

jen ai profité pour utiliser les produits de la même marque pour nettoyer l'accu d'essence, completement attaqué par la rouilel aussi, et hop en deux heures de traitement, tout beau tout propre avec nu petit coup d'appret special transparent pour que cele ne rouille pas avant peinture (jai 6 mois pour le faire)

je suis actuellement (y'a 15 mn même un dimanche trop fort restom lol ) en contact avec un ingenieur chimiste de la boite (et patron aussi je presume) qui me conseille de mettre des boulons pour finir le degraissage, oui j'y avais pensé MAIS j'ai peur que ceux ci restent coincés dans la 2e partie du reservoir (partie basse) qui est ouverte jsute par une ouverture aussi grande qu'une demi fente de boites aux lettres !

qu'en pensez vous ?
petite anecdote, j'ai regardé sur notre logiciel favori pour voir le prix de la durite chez notre constructeur bien aimé, et je vois donc de la durite essence diametre 7.5 mm et 11 mm vendu en rouleau de 5 metres pour un prix correct (14 euros je crois et 25 euros) une fois arrivé sur place, je vois le magasinier (un nouveau venu de chez feu rouge je l'ai reconnu de suite, genre qui machouille un chewing gum la bouche ouverte.. ça me stresse ! enfin ...) je lui donne les refs que je voulais commander, il les trouve (par contre le prix est plus le même 20 euros et 35 mais bon mon logiciel date de quelques années) bon apres maintes et maintes essais il n'y arrive pas a commander (normal faut bien apprendre un jour on peut pas tout savoir) demande a un de ses collegues qui me dit ; vous en voulez combien monsieur ? ben un rouleau de 5 metres........ oui mais attention, les 35 euros c'est pas le prix du rouleau mais du metre !!!
et là je leur dis, laissez tomber a ce prix je commande sur internet !! t'ain les prix de ouf !!
bon le paternel m'a dit bouge pas dois avoir ça dans mon stock (ben oui 35 ans passé chez Kleber puis Gates, il a un peu de stock
) il m'a trouvé du tressé essence mais en 9mm ça passe pas donc je vais commander ça sur internet..
bon je cause je cause mais keskons'en fout de tout ça hein ?
tof
j'ai toujours du gras d'essence sur l'interieur du reservoir, malgré le bon produit degraissant de chez restom qui en a enlevé déjà pas mal


en tout cas avec l'aide d'un fil electrique gainé ça m'a permis de deboucher la grosse sortie du reservoir qui explique peut etre pourquoi entre autres la voiture ne demarrait plus

jen ai profité pour utiliser les produits de la même marque pour nettoyer l'accu d'essence, completement attaqué par la rouilel aussi, et hop en deux heures de traitement, tout beau tout propre avec nu petit coup d'appret special transparent pour que cele ne rouille pas avant peinture (jai 6 mois pour le faire)

je suis actuellement (y'a 15 mn même un dimanche trop fort restom lol ) en contact avec un ingenieur chimiste de la boite (et patron aussi je presume) qui me conseille de mettre des boulons pour finir le degraissage, oui j'y avais pensé MAIS j'ai peur que ceux ci restent coincés dans la 2e partie du reservoir (partie basse) qui est ouverte jsute par une ouverture aussi grande qu'une demi fente de boites aux lettres !

qu'en pensez vous ?
petite anecdote, j'ai regardé sur notre logiciel favori pour voir le prix de la durite chez notre constructeur bien aimé, et je vois donc de la durite essence diametre 7.5 mm et 11 mm vendu en rouleau de 5 metres pour un prix correct (14 euros je crois et 25 euros) une fois arrivé sur place, je vois le magasinier (un nouveau venu de chez feu rouge je l'ai reconnu de suite, genre qui machouille un chewing gum la bouche ouverte.. ça me stresse ! enfin ...) je lui donne les refs que je voulais commander, il les trouve (par contre le prix est plus le même 20 euros et 35 mais bon mon logiciel date de quelques années) bon apres maintes et maintes essais il n'y arrive pas a commander (normal faut bien apprendre un jour on peut pas tout savoir) demande a un de ses collegues qui me dit ; vous en voulez combien monsieur ? ben un rouleau de 5 metres........ oui mais attention, les 35 euros c'est pas le prix du rouleau mais du metre !!!


et là je leur dis, laissez tomber a ce prix je commande sur internet !! t'ain les prix de ouf !!
bon le paternel m'a dit bouge pas dois avoir ça dans mon stock (ben oui 35 ans passé chez Kleber puis Gates, il a un peu de stock

bon je cause je cause mais keskons'en fout de tout ça hein ?

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Re: Démontage réservoir coupe quattro....
sinon j'ai reçu mes pieces des USA.... (fais chier 50 euros de frais de douanes et de taxes !!
pas prévu ça !! rare que je me fasse attraper)

oui parceque c'est moins cher des USA (mon kit distrib complet 65 roros par ex), ceux qui la connaisse auront reconnu ma femme a droite
bon pis ma drogue habituelle, quelques nouvelles venues au 1/18 .
Tof



oui parceque c'est moins cher des USA (mon kit distrib complet 65 roros par ex), ceux qui la connaisse auront reconnu ma femme a droite


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Re: Démontage réservoir coupe quattro....
J'avais mis des rondelles et écrous aussi pour que le décapage soit plus efficace dans le réservoir de la benz 
Sinon même si il restait un écrou coincé, il serait prit dans la résine et ne gênerait en rien le fonctionnement à mon avis

Sinon même si il restait un écrou coincé, il serait prit dans la résine et ne gênerait en rien le fonctionnement à mon avis
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Re: Démontage réservoir coupe quattro....
merci Beber,
sauf si ce con d'écrou restait devant la sortie d'essence du reservoir ! avec ma chance...
tof
sauf si ce con d'écrou restait devant la sortie d'essence du reservoir ! avec ma chance...

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Re: Démontage réservoir coupe quattro....
hop ! aujourd'hui reçu il ya une heure et demie (oui oui je suis précis
)

j'attendais les silentblocs pour remettre le tout, faut aussi que je commande les durites....
Tof


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Re: Démontage réservoir coupe quattro....
je confirme......reconnue.....ceux qui la connaisse auront reconnu ma femme a droite![]()







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Re: Démontage réservoir coupe quattro....
me doutait bien que tu participerai au Quizz ! 
non elle souriait pas


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Re: Démontage réservoir coupe quattro....
une chose est sure,pour avoir aussi le tien,je préfère le sien................




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Re: Démontage réservoir coupe quattro....






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Re: Démontage réservoir coupe quattro....
Ca sert aussi à eviter de former de la mousse dans le reservoir, ce qui ferait caler le moteur quand le reservoir est presque vide.Macchris a écrit :peut etre cette durite tres souple au demeurant est faite pour eviter de faire trop de bruit lorsque l'essence revient dans le reservoir et qu'il n'est pas plein plein ? (sinon ça ferait un bruit de vase que l'on remplit ?)
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