C'est surement le piston du régulateur qui est bloqué dans le distributeur, j'avais eu le coup sur le KUTouco a écrit : On peut maintenant affirmer que le problème est interne aux deux K-Jetronic précédents.
Juste à retirer l'écrou, ne pas perdre le ressort et les rondelles, et envoyer la sauce avec la pompe pour faire sortir le piston.
Chiffon épais obligatoire sinon tu arroses tout !

Hum, un ordre d'injection sur K Jet ?Touco a écrit : D'ailleurs je me suis aperçu que l'ordre d'injection n'est plus le même que l'allumage sur ce model de K-Jet, c'est sûr car les durites n'ont jamais été démontées du K-Jet. L'ordre est le suivant: 1-3-4-5-IDF-2 contre 1-2-4-5-3 sur les K-Jet "raccords banjos".
K = Kontinuerlich ( ou un truc du genre)

Les 5 injecteurs pissent en même temps, pas d'ordre.
Peut être veux tu dire l'ordre de rangement des durites sur le distributeur.

En tous cas, bien heureux que la bête se soit réveillée ! que du bonheur tu vas avoir au volant.
Accélération jusqu'à 6000, j'ai jamais osé moi sur nos vieux brols
