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RogerH
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par RogerH » jeu. 24 févr. 2011 19:33
philweb a écrit : Allumage en ordre ?
Etrange ton truc...
Ya plus que les injecteurs alors..
Oui ! Même le réglage CO
Tu crois que ça peut venir du "clic clic" qu'on entends quand on actionne le papillon des gaz là ? Moi, je ne l'ai plus !
philweb
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par philweb » jeu. 24 févr. 2011 19:38
Non, le contacteur ne joue pas, la preuve, je ne l'avais pas moi ! tu te souviens
Là je ne sais plus !
Je trouve quand même étrange qu'elle ne cale pas quand tu vires la durite sur le réchauffeur...
berry536
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par berry536 » sam. 26 févr. 2011 14:33
Salut ,
pour ma part , je nettoierais le régulateur de ralenti ( ou tiroir d'air additionnel ) et changer le contacteur du boitier-papillon .
il y a aussi , en principe , à l'arrière de la culasse , une petite vanne thermopneumatique ! ( un genre de petite sonde où est branché 2 tuyaux de dépression )
RogerH
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par RogerH » lun. 30 mai 2011 22:50
Je remonte ce topic pour apporter des news !
Je viens d'acheter un régulateur de ralenti issu d'un GT du même année que le mien (1983) et ça fonctionne
Le moteur est vite parti à 2500tr/min
Donc je pense que ma panne est résolue !
Parcontre pour régler le ralenti, je dois débranché une durite de dépression qui part de la capsule (situé sur le corps de l'allumeur) ou pas ?
berry536
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par berry536 » mar. 31 mai 2011 02:34
Je pense que oui
( et si je ne me trompe pas avec le réglage de l'avance d'allumage, il faut aussi défaire le tuyau des "gaz" d'huile....Celui en métal )
RogerH
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par RogerH » mar. 31 mai 2011 10:09
Merci !
Tu dois certainement parler du reniflard qui va vers le bas de la culasse ? Ça ne concerne que les JS
Dural
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par Dural » mer. 1 juin 2011 16:56
Les derniers KE l'ont aussi
Dans la RTa, ya une méthode bien spécifique, faudra que je te sorte ça...
RogerH
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par RogerH » mer. 1 juin 2011 21:50
Dural a écrit : Les derniers KE l'ont aussi
Dans la RTa, ya une méthode bien spécifique, faudra que je te sorte ça...
Je t'en remercie