100 tq MC tube qui sort du collecteur admission

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Pierro999
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 21:17
Localisation : Auvergne - Clermont Ferrand / 90 T81

Re: 100 tq MC tube qui sort du collecteur admission

Message par Pierro999 »

c'est possible notre professionnel du type 44 n'a rien dit, Daniel est demandé :mrgreen:
Daniel
Messages : 17403
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: 100 tq MC tube qui sort du collecteur admission

Message par Daniel »

Me voilà.... :mrgreen: je ne connais pas ce modèle MC.....mais après recherches dans l' ETK...il s' agit de " l' ajutage d' aspiration pour modèles avec l' antipatinage ".

Donc sur MC, vu l' ETK....et permet donc d' avoir une valeur de pression ou dépression pour le boitier de l' ASR ou antipatinage....une option, donc, qui peut ou

past être branchée totalement suivant l' option présente ou pas. :D
Pierro999
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 21:17
Localisation : Auvergne - Clermont Ferrand / 90 T81

Re: 100 tq MC tube qui sort du collecteur admission

Message par Pierro999 »

a ba voila c'était simple merci Maitre Daniel :lol: un mystère de plus de résolu
brice07
Messages : 171
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 09:48
Localisation : Rhone Alpes / NC

Re: 100 tq MC tube qui sort du collecteur admission

Message par brice07 »

Pierro999 a écrit :non c'est pas le bon, celui la sort juste après le turbo sur la ligne d'échappement. il est fixé sur le coté du collecteur d'admi via une vis
J'ai la même chose sur une de mes 80 :
C'est une prise diag pour le TUV : donc que sur les modeles allemands normalement . Ils y branchent une sonde ... à l'interieur il doit y avoir un clapet !

Image
Pierro999
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 21:17
Localisation : Auvergne - Clermont Ferrand / 90 T81

Re: 100 tq MC tube qui sort du collecteur admission

Message par Pierro999 »

celle sur l'échappement c'est pour mesurer le co.