Effectivement, je pense que l'une ou l'autre marque se vaut, mais je ne voudrais pas me retrouver avec 4 plaquettes pour un essieu, ça ferait tacheaudiquattromoto a écrit :une chose est sure,pour de l'utilisation classique (et même plus perso),les TRW vont très bien !!! c'est ce que j'ai sur l'ur et jamais personne ne s'est plains au freinage......et je peux faire une descente de Ballon d'Alsace complète comme un zouave,pas de soucis de chauffe....
Regarde ce lien:Daniel a écrit :On peut faire un recoupement avec la référence AUDI : 441698151G .
La lettre est importante, je n' ai pas trouvé avec la lettre G. Sur ETKA, sans la lettre G...il y a 4 plaquettes pour les 2 étriers...ce n' est pas pour des HP2.
Par contre, avec 4A0698151B...8 plaquettes..... et c' est bien pour ta voiture...et HP2....vu la photo, avec un seul connecteur d' usure des plaquettes,
il en faut bien deux boites.
Je suis d'accord, mais tous les distributeurs web se valent ...philweb a écrit :Je ne voudrais pas semer la pagaille, mais OSCARO maintenant je me méfie de leurs descriptions !
Petite histoire:
je commande des amortos pour la 206
Il est indiqué dans la fiche "Jeu de 2 Amortisseurs DELPHI REFxxxx"
Les Ref Peugeot correspondant bien
Je commande donc, et sur ma commande cela se transforme en :
1 amortisseur Bilstein
1 Amortisseur Delphi..
Bon, je me dis que c'est leur salade interne et je laisse passer.
Mais ! Je reçois la commande ( très mal emballée soit dit en passant ) et dedans : 1 Seul amorto le Bilstein !
J'appelle donc le SAV, le mec me dit :
C'est une erreur, comme les Delphi n'étaient pas dispo on a mis le Bilstein a la place..![]()
![]()
Je lui dis donc : quand est-ce que je reçois le deuxième ?
Et là je tombe de ma chaise, il me répond :
Celui que vou avez reçu n'est pas le bon..![]()
Il faut nous renvoyer celui la et on vous rembourse, ensuite vous devrez recommander les autres !!
Bin voyons, j'ai que ça a faire moi !
C'est quoi ces méthodes ?
D'autant plus que la ref est la même pour toutes les 206 Berline 3 ou 5 portes.
Bref, Oscaro est en baisse de qualité je vous le dis, le travail en flux tendu n'est pas toujours un plus pour le consommateur !
Fin de râlageet désolé pour le petit HS, mais méfiez vous
Leur reponse est du blabla je leur met le lien et la capture d'ecran de leur site mais rien y fait, leur dernier email est sans appel:bonjour, Je suis encore surpris de l'action entreprise pour resoudre ce qui est devenu maintenant un litige. Vous me confirmez un remboursement de la difference de 5,87E hors, j'avais commande 1x BOSCH Jeu de 4 plaquettes de frein - 0 986 461 115 (21 138) : 64,81 € l'unité => 64,81 € et j'ai reçu 1 x bendix 571402b (21138) affiche sur le site a 56,07E. Je suis tres mauvais en maths, jai du utiliser la calculatricesur mon Mac pour soustraire les deux montants. Cette merveille de technologie m'a donne le resultat: 64,81 - 56,07 = 8,75. Grace a vous, je vais changer d'ordinateur, il ne sait pas calculer la moindre soustraction sans se tromper
Depuis je ne commande plus rien chez ces gens irrespectueux de leur clientèle et mon dernier email vers eux a ete clair sur ce point.Nous avons bien pris en compte votre réclamation et vous informons que le prix de ces pièces (56,07€) est une promotion qui s'est appliquée après l'envoi de votre correspondance.
Pareil chez eux !jean-phi a écrit :Mon collègue a commandé chez webdealauto, c'est du pareil au même, stock en flux tendu, délai fantaisistes ...
Le problème en France, c'est que c'est d'abord le pognon..le service, si il y en a un, il passe en dernier !Aimable a écrit :En effet, avec les vendeurs via eBay aux US GB ou DE pas de pblm. Mieux encore: CAC. Super pro! Bien mieux que les blaires de France.