Si tu veux des info c'est ici : http://www.gtquattro.com/GTQKITS.html
section : MAC-14 – GTQ "Super" Chip
Au faite si tu veux juste une voiture qui mets pas 3km pour doublé, d'origine c'est déjà suffisant

C'est pas faux ce que dit Romain. Voici ce qu'on peut trouver pas trop loin de chez toiromainp a écrit : Au final, je pense que c'est à toi de voir en fonction de ton budget ... Peut etre qu'au final, avec tous les elements mis bout à bout tu vas arriver pas loin des 3000 euros et à ce tarif on peut denicher une jolie 200 20V ... ce qui est quand meme autre chose ...
C'est fauxDe plus d'après ce que j'ai vu sur le forum les audi 20v sont plus fragile que les 10v...
Ils doivent etre très fragiles car j'en suis à 310 000 kms avec ce blocDrago63260 a écrit : De plus d'après ce que j'ai vu sur le forum les audi 20v sont plus fragile que les 10v...
Sur le 20V, il s'agit d'une injection électronique donc plus de capteurs et autres équipement électronique qui peuvent se révéler onéreux en cas de changement. Mais cela dit rien d'insurmontable ... et pas moins fiable que le légendaire 5cyl turbo 10VEn disant ça je parlais surtout niveau périphérique au moteur à savoir démarrage, problèmes élec... Apparemment il y a quelques soucis de petites pannes ennuyeuses mais je me trompe peu être.