Saloperie !! elle démarre pas !!
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Saloperie !! elle démarre pas !!
Yes...et a nettoyer à l' alcool.
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
ok.... Alcool à bruler fera t il l'affaire ? me reste plus qu'à marmer de cougare demain matin poru faire ça, d'ailleurs je vais vérifier l'autre tete de delco de mon autre GT pour voir.
et pas d'avis concernant le fait que regulateur de ralenti débranché ça ne change rien qu'il soit branché ou pas ?
en tout cas merci j'apprends pas mal de choses grave à vous les gars et cela m'oblige à me lancer dans des trucs
cldt
tof
et pas d'avis concernant le fait que regulateur de ralenti débranché ça ne change rien qu'il soit branché ou pas ?
en tout cas merci j'apprends pas mal de choses grave à vous les gars et cela m'oblige à me lancer dans des trucs

cldt
tof
-
Salut,
pas de ralenti à froid ? ( ou trop bas )
1 voir régulateur de ralenti ( mais tu l'as déjà changé )
2. voir régulateur de réchauffement ( sur le coté droit du bas moteur avec 2 tuyaux d'essence qui sont branchés dessus )
3. peut-être voir le relais de gestion de ralenti ( gros relais VDO sous le tableau de bord )
maintenant ça pourrait aussi venir de l'injecteur de départ à froid ( shéma montré plus haut ) ou la sonde qui le commande ( elle se trouve derrière la culasse avec une connexion brune ) mais bon, ça c'est pour le démarrage , pas pour ton ralenti vers les 400 tours en phase de réchauffement .

pas de ralenti à froid ? ( ou trop bas )
2. voir régulateur de réchauffement ( sur le coté droit du bas moteur avec 2 tuyaux d'essence qui sont branchés dessus )
3. peut-être voir le relais de gestion de ralenti ( gros relais VDO sous le tableau de bord )
maintenant ça pourrait aussi venir de l'injecteur de départ à froid ( shéma montré plus haut ) ou la sonde qui le commande ( elle se trouve derrière la culasse avec une connexion brune ) mais bon, ça c'est pour le démarrage , pas pour ton ralenti vers les 400 tours en phase de réchauffement .

-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Vires moi cette merde :

Offres toi un doigt d'allumeur classique.
Quand j'avais eu mes soucis, j'ai changé le doigt avec celui de la 100, et hop ! d"marrage super !
Pour être sur, j'ai remis l'ancien( plus tard), donc cette daube, et re soucis...
Et comme le dit notre sage Daniel, nettoies bien tout à l'alcool à bruler..
Pas de traces de gras, de poussière, d'humidité, dans un allumage, surtout en temps humides ou froids.
ATTENTION au doigt central en nettoyant, le "truc" noir au centre de la tête d'alumeur, c'est fragile, il ne tient uq'avec un petit ressort derrière.
Et dernier test si tu peux, fais tourner dans le noir total, et regardes si tu n'as pas d'étincelle qui se balade autour de la tête, signe de fissure.
Bon courage.

Offres toi un doigt d'allumeur classique.
Quand j'avais eu mes soucis, j'ai changé le doigt avec celui de la 100, et hop ! d"marrage super !
Pour être sur, j'ai remis l'ancien( plus tard), donc cette daube, et re soucis...
Et comme le dit notre sage Daniel, nettoies bien tout à l'alcool à bruler..
Pas de traces de gras, de poussière, d'humidité, dans un allumage, surtout en temps humides ou froids.
ATTENTION au doigt central en nettoyant, le "truc" noir au centre de la tête d'alumeur, c'est fragile, il ne tient uq'avec un petit ressort derrière.
Et dernier test si tu peux, fais tourner dans le noir total, et regardes si tu n'as pas d'étincelle qui se balade autour de la tête, signe de fissure.
Bon courage.
-
Tu l'a perdu ton couvercle anti-poussière qui se situe juste en bas du rotor ?
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Alors alors.... Déjà merci à tous !
JE viens de faire l'échange avec l'autre tete de delco de mon coupe GT de 87 pour pièce et il a bien le systeme dont tu parles Phil web, changé et nettoyer (mais pas grd chose à faire car il etait beaucop plus propre que celui de mon GT 86) + pulvérisation de bombe de nettoyant contact (j'ai qd même essuyé au chiffon ce qui restait dans la tete de delco). Elle démarre pareil (c'est à dire aussi bien qu'avant sauf donc l'épisode d'il y aqueqlues jours). MERCI PHILWEB pour ce truc déjà
Roger, oui je me suis aperçu que dans la tete et le doigt que j'ai changé y'avait ce couvercle mais pas dasn mon GT, je me suis dit que c'était normal ... donc tu me dis que non, de toutes façons j'ai remis ce couvercle antipoussière dans le GT qui marche avec le nouveau systeme de delco :

Donc maintenant à régler ce p***** de prob de ralenti qui me pourri la vie !
je vais qd même renettoyer la regulateur de ralenti en le laissant tremper dans du WD40 toute une nuit.
merci
tof
PS : Berry ça te semble pas anormal que même qd le regulateur de ralenti est débranché mon ralenti reste pareil ?? à froid j'entends
JE viens de faire l'échange avec l'autre tete de delco de mon coupe GT de 87 pour pièce et il a bien le systeme dont tu parles Phil web, changé et nettoyer (mais pas grd chose à faire car il etait beaucop plus propre que celui de mon GT 86) + pulvérisation de bombe de nettoyant contact (j'ai qd même essuyé au chiffon ce qui restait dans la tete de delco). Elle démarre pareil (c'est à dire aussi bien qu'avant sauf donc l'épisode d'il y aqueqlues jours). MERCI PHILWEB pour ce truc déjà

Roger, oui je me suis aperçu que dans la tete et le doigt que j'ai changé y'avait ce couvercle mais pas dasn mon GT, je me suis dit que c'était normal ... donc tu me dis que non, de toutes façons j'ai remis ce couvercle antipoussière dans le GT qui marche avec le nouveau systeme de delco :

Donc maintenant à régler ce p***** de prob de ralenti qui me pourri la vie !
MErci Berry pour ces infos, Alors 1 & 2 c'est fait. Reste plus que le 3 que je crois avoir déjà fait (quasiment sur en fait)pas de ralenti à froid ? ( ou trop bas )
je vais qd même renettoyer la regulateur de ralenti en le laissant tremper dans du WD40 toute une nuit.
merci
tof
PS : Berry ça te semble pas anormal que même qd le regulateur de ralenti est débranché mon ralenti reste pareil ?? à froid j'entends
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Tu sais Roger, je n'en ai pas non plus sur le GTRogerH a écrit :Tu l'a perdu ton couvercle anti-poussière qui se situe juste en bas du rotor ?
Je dois mettre celui de la 100 que j'ai gardé.
Il est possible qu'ils n'en aient pas mis sur toutes !
Quoi que, parfois les mecs les virent parce que quand il est mal positionné il empêche de remettre la tête correctement, alors pour ne pas se faire ch... ils virent tout ! tellement plus simple que de réfléchir
-
Salut ,
à mon avis, ton ralenti ne dois jamais descendre sous les 800-850 Trs .
Donc, au démarrage ( bien froid ) , le moteur se lance , le ralenti monte d'un coup et redescend petit a petit en quelques minutes ( ça dépend comment il fait froid )
à mon avis, ton ralenti ne dois jamais descendre sous les 800-850 Trs .
Donc, au démarrage ( bien froid ) , le moteur se lance , le ralenti monte d'un coup et redescend petit a petit en quelques minutes ( ça dépend comment il fait froid )

-
ah non moi c'est le contraire, le ralenti est bas du debut puis remonte au fur et a mesure que le moteur chauffe... A rien y comprendreDonc, au démarrage ( bien froid ) , le moteur se lance , le ralenti monte d'un coup et redescend petit a petit en quelques minutes ( ça dépend comment il fait froid )
Tof
-
J'ai le même problème sur mon KE.
-
et t'as pas trouvé de soluce ROgeR ?
tof
tof
-
Non et comme toi, j'ai le régulateur de ralenti qui ne marche plus. Je l'ai noyé de WD40 et toujours rien.
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Soudure dans le relais de commande HS ou fil coupé dans le capuchon plastique, juste au cul du connecteur. 

-
le relais de commande c'est où ça et ça ressemble à quoi stp ? qd au fil dns la cabochon (je pense que tu parles de celui du module de ralenti) je regarderai ! Merci Daniel !
et j'attends ta reponse concernant le relais de cde
Merci encore
tof
et j'attends ta reponse concernant le relais de cde
Merci encore
tof
Ce "relais" est sous le volant, derrière le vide poche, il s'appelle module de stabilisation de ralenti,
et porte une étiquette orange/argentée de mémoire
et porte une étiquette orange/argentée de mémoire