C4 : remplacement des silentbloc bras inferieur
-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Re: C4 : remplacement des silentbloc bras inferieur
C'est la loterie
J'ai changé un bras de suspension inférieur droit sur mon a6 il y a plus de 30Mkm, il est comme neuf, que ce soit à la conduite ou visuellement
J'ai changé un bras de suspension inférieur droit sur mon a6 il y a plus de 30Mkm, il est comme neuf, que ce soit à la conduite ou visuellement
-
- Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007
quelle marque ?
-
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
un vieu mecano me disait que tous les fabricants de pièces de trains roulant font de la merde, meme du neuf chez vag , ca n a pas la qualité d origine.
Des fois , il vaut mieu mettre de l occasion en bon etat
-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Pourtant tu sais bien que Laurent est connu pour sa conduite hyper agressive qui ferait peur à un ours belfortain!Macchris a écrit :8 silent-bloc qui ont tenu à peine 10.000 km s![]()

-
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
+1 ..., c'est devenu un commerce très lucratif où toutes les crottes sont bonnes à vendre, je ne parle même pas des contrefaçons et des pièces fabriquées avec des matières complètement non conformes. Les fabricants de ces crottes partent aussi du principe que les autos de plus de 30 ans ne rouleront que très peu après une remise en état.yvma a écrit :un vieu mecano me disait que tous les fabricants de pièces de trains roulant font de la merde, meme du neuf chez vag , ca n a pas la qualité d origine.
-
Moi c'est bien pour ça que je stock certaines pièces "d'occasion d'origine pas bcp bornée", vu la qualité (et le prix) des refab... 

-
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
+1yvma a écrit :un vieu mecano me disait que tous les fabricants de pièces de trains roulant font de la merde, meme du neuf chez vag , ca n a pas la qualité d origine.
Après mon mécano me disait que la "mise en place" joue beaucoup, surtout sur les silentblocs. Il en a vu de nombreux déchirés/fendus/etc parce qu'ils étaient de travers / mal montés.
Voilà, hier j'ai remplacé les silentblocs déjà foutus (après 10.000 km), le caoutchouc est décollé de l'âme centrale en métal, et de la bague extérieure, sur tous les silents-bloc !
J'ai remonté des Febi, il parait que c'est pas trop mal comme qualité, au moins il est écrit "germany" dessus, ça rassure,
sur les MOOG il n'y avait rien d'écrit, sûrement "merde in china"

J'ai remonté des Febi, il parait que c'est pas trop mal comme qualité, au moins il est écrit "germany" dessus, ça rassure,
sur les MOOG il n'y avait rien d'écrit, sûrement "merde in china"

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Topran est marqué Germany dessus aussi mais beaucoup de choses si ce n'est 95% ne sont pas fait en Allemagne chez topran 

-
Il suffit juste que l'emballage soit fait en Allemagne pour qu'ils aient le droit de mettre "made in Germany", si c'est les mêmes règles qu'en France
Ah...
Je recommence dans 10.000 km alors !
J'ai bien pris soin de les serrer quand la voiture est en position normale (pas simple, la vis n'est pas accessible quand le pallier est à sa place), de manière à éviter les tensions superflues, on verra
Re-géométrie, pfffffff, au final on se fait bien baiser.
Je recommence dans 10.000 km alors !

J'ai bien pris soin de les serrer quand la voiture est en position normale (pas simple, la vis n'est pas accessible quand le pallier est à sa place), de manière à éviter les tensions superflues, on verra

Re-géométrie, pfffffff, au final on se fait bien baiser.
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
AUDI et rien d' autre ! Certaines pièces n' ont pas la " certification ", assurément....
MOOG pour moi, c' est les claviers et synthétiseurs et rien d' autre !

MOOG pour moi, c' est les claviers et synthétiseurs et rien d' autre !

Tu peux aller chez Audi, tu reviendras bredouille, tu penses bien que j'ai essayé 
MOOG pour moi, c'est comme Capri, c'est fini

MOOG pour moi, c'est comme Capri, c'est fini

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Fallait pas acheter une C4....
Tout mes silentblocs de la 200 20V sont d' origine....
Sur la 200 10V, il y aurait fallu que j' en change...j' ai préféré la vendre....

Tout mes silentblocs de la 200 20V sont d' origine....
Sur la 200 10V, il y aurait fallu que j' en change...j' ai préféré la vendre....