Ce n'est effectivement pas la même chose ..., inscription FFSA donc aussi, pour les infos utiles.Flo a écrit :Pour ma part je ne compte pas courir en VHC mis plutôt en VHRS cela change-t-il quelque chose ?
Weber 32/34 ? Alors qu'un 4 pattes 1600 Ford est équipé en 32/36 DGAV pour 88 chevaux seulement ! Bizarre ce truc, je doute un peu pas mal de cette possibilité qui offrirait 10 chevaux de plus.Flo a écrit :le carbu Weber existant est un 32/34 or le pierburg 2B5 zenith est un carbu de 34
Vitres de hayon et de custodes (remplacement par makrolon) + sièges AR + habillages intérieurs + DA + modifs pares-chocs + lave glace AR + batterie plus "small" + roue de secours (bombe à la place) + cric et divers + sièges AV (remplacement par 2 OMP baquets Classic) + ceintures AR + alternateur léger (3,8 kg) + ligne d'échappement (plus d'intermédiaire et silencieux AR groupe N de 205 et de récupérationFlo a écrit :OdiGT tu as alléger la voiture de 70 kg

Ensuite, comme tu réinstalles forcément des trucs et des machins (arceau 6 points = 40 kg + extincteur + harnais, entre autres) ..., le résultat est de 70 kg.
FFSA pour être certain des limitations techniques.Flo a écrit :Et en VHRS tu n'as pas le droit de changer de collecteur d'échapement ni d'admission il me semble.