[Djey] Cékoisa et oukcava ?
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Re: [Djey] Cékoisa et oukcava ?
Ok, donc pas touche alors ?
et quand elle fais un genre "d'amorce de demarrage" et qu'apres elle demarre plus avant que je la laisse reposer un moment, tu sait d'ou sa peut venir ?
et quand elle fais un genre "d'amorce de demarrage" et qu'apres elle demarre plus avant que je la laisse reposer un moment, tu sait d'ou sa peut venir ?
Re: [Djey] Cékoisa et oukcava ?
Ca peut venir de l'accu de pression justement...
Pour en avoir le coeur net, quand elle ne veut pas démarrer, tu pontes le relais de pompe à essence pendant quelques secondes, histoire de remplir l'accu de pression,
puis tu essayes de démarrer.
Si ça démarre, tu as trouvé ta panne
Pour en avoir le coeur net, quand elle ne veut pas démarrer, tu pontes le relais de pompe à essence pendant quelques secondes, histoire de remplir l'accu de pression,
puis tu essayes de démarrer.
Si ça démarre, tu as trouvé ta panne

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Re: [Djey] Cékoisa et oukcava ?
oui ou alors je met une batterie dans le coffre avec un fil sur chaque borne pour forcer la pompe a tourner
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Re: [Djey] Cékoisa et oukcava ?
Gros comme une maison que c' est un bricolage de l' ex proprio pour pallier à un pb de ralenti....Djey a écrit :Sous l'injecteur d'aide au démarrage pour la seule durite qui est encore reliée. Après ça pendait dans le fond au niveau du berceau. Vers la descente de l'échappement....
Tu peux mettre çà à la benne sans problème.....en remettant le circuit à l' origine.

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Re: [Djey] Cékoisa et oukcava ?
Ma 200 20V de 440 000 km est une deuxième main aussi.....Djey a écrit : Bricolage de l'ancien proprio : impossible, c'est une deuxième main et l'ancien proprio avais les moyens de ne pas toucher a la mécanique.

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Re: [Djey] Cékoisa et oukcava ?
Bon ben je vais virer sa alors... jamais j'aurais pensé a un bricolage de l'ex proprio.. merci
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Re: [Djey] Cékoisa et oukcava ?
moi j ai jamais vu ca 

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Re: [Djey] Cékoisa et oukcava ?
Bon, petit retour sur mon bricolage du jour,
après changement de l'accu de pression sa redémarre. mais maintenant :
- j'ai un bruit d'aspiration au niveau regulateur de ralenti ou vers l'injecteur d'aide au demarrage uniquement moteur démarré
- elle monte dans les tours sans raison
- quand j'accélère, elle ne redescend plus en régime
Je finirais par en venir a bout, mais quand, sa ...
après changement de l'accu de pression sa redémarre. mais maintenant :
- j'ai un bruit d'aspiration au niveau regulateur de ralenti ou vers l'injecteur d'aide au demarrage uniquement moteur démarré
- elle monte dans les tours sans raison
- quand j'accélère, elle ne redescend plus en régime
Je finirais par en venir a bout, mais quand, sa ...
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Re: [Djey] Cékoisa et oukcava ?
tu dois avoir une prise d air ou quelque chose de mal branché
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Re: [Djey] Cékoisa et oukcava ?
C'est aussi mon avis pour l'aspiration ou soufflement. Ou un problème d'avance mais je sais pas régler, et je trouve rien pour m'expliquer comment faire
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Re: [Djey] Cékoisa et oukcava ?
si t'as un regulateur de ralenti débranche le pour voir, sur mon GT ça fait 5 ans que je roule comme ça car j'ai les mêmes symptomes que toi (je sais pas si c'est pareil le systeme pour les 100)
tof
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Re: [Djey] Cékoisa et oukcava ?
Je vais changer la durite qui va au régulateur avant, mais merci pour l'idée, je savais pas que sa pouvais fonctionner sans.
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Re: [Djey] Cékoisa et oukcava ?
Petit retour du week end,
Donc sans le régulateur, la voiture cale immédiatement. J'ai réussi a tout régler, la voiture démarre au quart de tour, mais :
-pied au plancher, elle cale
-si je touche pas la pédale de ralenti reste stable
-si j'accélère a peine, elle monte, descend, remonte dans les tours...
Visiblement, je trouve pas de prise d'air
Donc sans le régulateur, la voiture cale immédiatement. J'ai réussi a tout régler, la voiture démarre au quart de tour, mais :
-pied au plancher, elle cale
-si je touche pas la pédale de ralenti reste stable
-si j'accélère a peine, elle monte, descend, remonte dans les tours...
Visiblement, je trouve pas de prise d'air