A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
LaurentV8
Messages : 16262 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » sam. 8 mars 2014 12:31
Pareil pour moi, faut demander à Hubert pour savoir combien il faut pousser dessus pour qu'il rentre...
zaza
Messages : 362 Enregistré le : mar. 14 oct. 2008 14:08
Localisation : IDF / S2 3B
Message
par zaza » sam. 8 mars 2014 12:48
Sur 100 c4 ou A6 sans barre anti-rapprochement le point d ancrage du vérin et différent des modèles avec la barre .
Sinon 2 type de vérin , le court ou le long avec 2 débattement possible .
C'est le point d ancrage qui diffère c'est tout !
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » lun. 10 mars 2014 16:22
l'explication de zaza est correcte :
S4 avec barre antirapprochement :
S4 sans barre antirapprochement :
sont vraiment d'un compliqué chez audi...., voir cons ils pouvaient pas faire tout le systeme que la première photo ??
restera plus qu'a souder un systeme equivalent en decoupant la partie adequate, un jour...
Burny
Messages : 8575 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Message
par Burny » lun. 10 mars 2014 16:37
t'embetes pas : tu recuperes une rotule a visser comme sur la 1ere photo.
Tu perces, grosse rondelle, et le tour est joué
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » lun. 10 mars 2014 16:55
disons que je voulais qqchose de propre
j'avais même pensé a mettre un hélicoil
Daniel
Messages : 17405 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » lun. 10 mars 2014 16:57
Macchris a écrit :
sont vraiment d'un compliqué chez audi...., voir cons ils pouvaient pas faire tout le systeme que la première photo ??
ils auraient pu garder le système des type 44...avec le stock de charnières qu' ils avaient...tellement plus simple ....
Burny
Messages : 8575 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Message
par Burny » lun. 10 mars 2014 17:14
Macchris a écrit : disons que je voulais qqchose de propre
j'avais même pensé a
mettre un hélicoil
dans la tole ??
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » lun. 10 mars 2014 17:24
ben oui t'as raison c'est pas épais
Bounce
Messages : 654 Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:30
Localisation : IDF - Sartrouville / GT
Message
par Bounce » lun. 10 mars 2014 18:47
Tu perce et tu soude un ecrous de la taille du teton et hop.
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11735 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Message
par audiquattromoto » lun. 10 mars 2014 20:07
vous etes compliqué....une cage a emprisonner,un trou et hop....
Bounce
Messages : 654 Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:30
Localisation : IDF - Sartrouville / GT
Message
par Bounce » lun. 10 mars 2014 20:10
Tu perce! Tu met un vieux slip pour faire frein et hop!
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » lun. 10 mars 2014 23:52
kommekonfait qd il ya déjà des traces de frein dans ledit slip ? on le dégraisse avant ou cela fait frein filet ?
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11735 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Message
par audiquattromoto » lun. 10 mars 2014 23:56
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » lun. 10 mars 2014 23:56