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Macchris
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par Macchris » mar. 30 juil. 2013 16:38
tu m'étonnes une 40$ aux us
tof
Daniel
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par Daniel » mar. 30 juil. 2013 16:39
Oui....
Burny
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par Burny » mar. 30 juil. 2013 16:54
Macchris a écrit : tu m'étonnes une 40$ aux us
tof
un lien ?
Spitman
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par Spitman » mar. 30 juil. 2013 19:18
Viens à Lyon on peut faire de la détection
JM
Macchris
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par Macchris » mar. 30 juil. 2013 19:20
Merci Jean Marc mais faut que le circuit soit rempli avant de trouver une fuite et là du coup j'ai plus rien dans le circuit, donc du coup mon pote qui travaille en concession devrait "normalement" me le faire
tof
LaurentV8
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par LaurentV8 » mer. 31 juil. 2013 11:40
Si tu n'as plus du tout de gaz, c'est impossible de détecter une fuite Tof...
A moins d'avoir la chance de voir un peu d'huile suinter quelquepart, elle est souvent un peu jaune fluo
Si tu n'as pas ce détecteur électronique : remettre 100 g de gaz dans le circuit, avec un colorant UV,
et chercher avec les petites lunettes à pas cher
Macchris
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par Macchris » mer. 31 juil. 2013 12:05
le circuit soit rempli avant de trouver une fuite et là du coup j'ai plus rien dans le circuit
c'est bien ce que je dis mon lolo
pour ça que mon pote chez Renault va me la remplir et voir où se trouve la fuite
tof
Daniel
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par Daniel » mer. 31 juil. 2013 12:06
les pros remettent de l' azote pour chercher les fuites....plus rapide et plus économique...
Spitman
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par Spitman » mer. 31 juil. 2013 13:34
Mais là détection au mille bulles obligatoire, parce qu'un détecteur d'azote
C'est pas plutôt de l'hélium ? En plus comme les molécules sont petites y'a plus (+) de fuite.
JM
LaurentV8
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par LaurentV8 » mer. 31 juil. 2013 16:16
Daniel
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par Daniel » mer. 31 juil. 2013 18:59
C' est bien a l' azote... avec le traceur, rien de plus simple...je vous expliquerai...
N' est pas pro qui veut, c' est sur !
http://www.industriel-marchand.alfi.air ... ion-1.html