Absolument les mêmes symptômes pour moi, jamais trouvé d'ou cela pouvait provenir.LaurentV8 a écrit :Salut,J'aurais voulu savoir comment démarrent vos Ur lorsque le moteur est chaud et qu'il est arrêté depuis +- 1 heure...
La mienne ne démarre pas très bien, il faut insister (5-6 sec) sur le démarreur et enfoncer la pédale des gaz,
Comment démarrent vos urquattro ?
-
- Messages : 224
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 19:20
- Localisation : Rhone Alpes - Haute Savoie / UR - 100 S4 V8 - 200 20V Avant Aga
Re: Comment démarrent vos urquattro ?
-
- Administrateur du site
- Messages : 9224
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Re: Comment démarrent vos urquattro ?
Bon, jai compris, je prend une semi porte voiture et je viens tous vous débarrasser.


-
- Messages : 610
- Enregistré le : mar. 2 août 2011 00:05
- Localisation : Rhone Alpes - Grenoble / 200 Avant Quattro moteur KG
Re: Comment démarrent vos urquattro ?
Sur titine j'ai noté une belle différence... comme quoi...audiquattromoto a écrit :le diffuseur d'air frais ne sert a rien....perso,il a fini a la benne....avec ou sans,même combat....
Je confirme, ca a amélioré pour moi aussi...audiquattromoto a écrit : là ou j'ai gagner en facilité de démarrage,c'est uniquement avec l'accu de pression neuf.....
A force de changer/remettre des choses en état, désormais mon KG démarre quasiment au quart de tours à froid comme à chaud. En fait c'est plein de petits facteurs qui s'accumulent
-
- Messages : 268
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2009 23:36
- Localisation : Aquitaine - Libourne / A4 TDI Quattro - UR '83
Re: Comment démarrent vos urquattro ?
ce week end j'ai changer l'accumulateur sur mon ur aprés un teste a chaud une fois la voiture éteinte elle redémarre au quart de tours
(chose quel faisait pas avant)
mais si j'attends environ 5 mn elle redémarre pas
il me reste plus que le clapet anti-retour sur la pompe a changer aussi comme sa tous sera neuf .
(chose quel faisait pas avant)
mais si j'attends environ 5 mn elle redémarre pas

il me reste plus que le clapet anti-retour sur la pompe a changer aussi comme sa tous sera neuf .
Re: Comment démarrent vos urquattro ?
Et le correcteur de réchauffage ?
Normalement il n'agit plus à chaud, mais s'il n'est plus bien calibré je pense que ça peut générer des soucis de démarrage à chaud...
Dans mon cas il n'y a plus que lui à revoir...
Normalement il n'agit plus à chaud, mais s'il n'est plus bien calibré je pense que ça peut générer des soucis de démarrage à chaud...
Dans mon cas il n'y a plus que lui à revoir...

-
- Messages : 268
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2009 23:36
- Localisation : Aquitaine - Libourne / A4 TDI Quattro - UR '83
Re: Comment démarrent vos urquattro ?
ça j'ai pas regarder encore laurent je verré par la suite je l'aurais un jour je l'aurais
merci pour l'indice


merci pour l'indice

Re: Comment démarrent vos urquattro ?
En acheter un neuf ne règle pas nécessairement le problème : ces correcteurs ont peut-être été fabriqués il y a 25 ans,
si tu le testes il est déjà hors tolérance...c'est du vécu
Le mieux c'est de faire recalibrer l'ancien chez un spécialiste, ça existe encore
si tu le testes il est déjà hors tolérance...c'est du vécu

Le mieux c'est de faire recalibrer l'ancien chez un spécialiste, ça existe encore

-
- Messages : 17407
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Comment démarrent vos urquattro ?
Je confirmes, et l' intérieur n' est pas très compliqué..... 

-
- Messages : 268
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2009 23:36
- Localisation : Aquitaine - Libourne / A4 TDI Quattro - UR '83
Re: Comment démarrent vos urquattro ?
sur la revue technique de l'ur il y a de marquer correcteur de réchauffage résistance de l'enroulement chauffant ohm 16-22
il y a aussi la sonde derrière la culasse qu'il faut que je vérifie elle es relier au correcteur
si quelqu'un a besoin j'ai la revue de l'audi quattro et sport quattro en français
fab
il y a aussi la sonde derrière la culasse qu'il faut que je vérifie elle es relier au correcteur

si quelqu'un a besoin j'ai la revue de l'audi quattro et sport quattro en français

fab
-
- Messages : 268
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2009 23:36
- Localisation : Aquitaine - Libourne / A4 TDI Quattro - UR '83
Re: Comment démarrent vos urquattro ?
j'ai reçu le clapet anti-retour neuf qui va sur la pompe a essence et quand j'ai voulu le monter sur la pompe je me suis dit oh putin l'ancien proprio l'avais monté à l'envers , je remonte tout avec le clapet neuf et la elle démarre nickel au quart de tour à froid comme à chaud enfin
pour ceux qui ont des problèmes au démarrage à chaud voici un tuto qui peut vous aider http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 578960.htm

pour ceux qui ont des problèmes au démarrage à chaud voici un tuto qui peut vous aider http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 578960.htm
-
- Administrateur du site
- Messages : 11735
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Comment démarrent vos urquattro ?
ben voila une bonne nouvelle !
dommage que tu ne l'ai pas vu avant,tu aurais peut être éviter des frais.
dommage que tu ne l'ai pas vu avant,tu aurais peut être éviter des frais.

-
- Messages : 268
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2009 23:36
- Localisation : Aquitaine - Libourne / A4 TDI Quattro - UR '83
Re: Comment démarrent vos urquattro ?
oui comme tu dit sa fait 2 ans que je galère pour une connerie
ps: laurent regarde au niveau du k-jet le régulateur de pression pour un changement de joint sa pourrais etre la cause de ton problème


ps: laurent regarde au niveau du k-jet le régulateur de pression pour un changement de joint sa pourrais etre la cause de ton problème

Re: Comment démarrent vos urquattro ?
Super le lien !!
L'ur est déjà en hibernation, j'ai un pote qui m'a conseillé de monter un clapet anti-retour supplémentaire sur la conduite principale, je ne l'ai pas fait car ma pompe (et donc le clapet) est neuve, mais la piste est sérieuse
Merci pour tout ça

L'ur est déjà en hibernation, j'ai un pote qui m'a conseillé de monter un clapet anti-retour supplémentaire sur la conduite principale, je ne l'ai pas fait car ma pompe (et donc le clapet) est neuve, mais la piste est sérieuse

Merci pour tout ça
