A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
LaurentV8
Messages : 16263 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » mer. 19 sept. 2012 14:59
Hop hop hop, greffe en vue !
Et c'est sans doute plus facile de changer le moteur que la culasse
Zenoah
Messages : 1530 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 09:30
Localisation : NC / Jamais loin d'un 10V / GT KV '85 - 80 Q '84 - A4 2.0T
Message
par Zenoah » mer. 19 sept. 2012 18:27
Je m'etais reseigné chez Audi il y à quelques années, un bas moteur KV, en echange standard coutait 1500 Euros, je ne sait pas si c'est encore vrai aujourd'hui, mais je pense que la meilleure solution, si on à la finance, est de repartir à neuf........
RogerH
Messages : 3253 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi
Message
par RogerH » mer. 19 sept. 2012 18:51
LaurentV8 a écrit : Hop hop hop, greffe en vue !
Et c'est sans doute plus facile de changer le moteur que la culasse
J'ai déjà une culasse refaite entièrement sur le moteur actuel, ce serait bête de pas en profiter
F H a écrit : moteur d'occas.... je crois que j'ai ça
Ah cool !