joint de parebrise GT coupe
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
joint de parebrise GT coupe
SAlut les gars
voilà j'en suis é démonter mon joint de parebrise du GT et la vendeuse qui m'avait vendue la voiture m'avait dit que le joint et le parebrise etait neuf en 2007 ou 2008 mais que le joint était devenu introuvable ..... Vrai ? parceque là j'essayes de pas le couper mais galere.... alors si le joint se trouve encore je me fais pas chier...
merci
tof
voilà j'en suis é démonter mon joint de parebrise du GT et la vendeuse qui m'avait vendue la voiture m'avait dit que le joint et le parebrise etait neuf en 2007 ou 2008 mais que le joint était devenu introuvable ..... Vrai ? parceque là j'essayes de pas le couper mais galere.... alors si le joint se trouve encore je me fais pas chier...
merci
tof
-
Re: joint de parebrise GT coupe
Renseigne toi en concession AUDI attention dans certaines concessions les magasiniers ne veulent pas se faire ch..r
par exemple TOURS 37 autrement chez VW SAUMUR 49 garage RABILLIER demande Bruno au magasin il est cool et peut te dépanner il a fait pour moi pour le GT pare brise et joint il y a 5 ans et autres pièces pour mon golf 1 cab et ma AUDI V8 il y a encore peut de temps de la part de manu a avoine
tiens moi au courant
par exemple TOURS 37 autrement chez VW SAUMUR 49 garage RABILLIER demande Bruno au magasin il est cool et peut te dépanner il a fait pour moi pour le GT pare brise et joint il y a 5 ans et autres pièces pour mon golf 1 cab et ma AUDI V8 il y a encore peut de temps de la part de manu a avoine
tiens moi au courant
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Merci Miguel pour ces infos
En fait j'enai pas besoin dans l'immédait mais je me demande s'il vaut mieux le couper et qu'il soit facile d'en trouver, tu aprles d'il y a 5 ans en arrière... cela a du sacrément changé depuis, de toutes façons faut que j'aille chez audi demain
merci en tout cas
)
tof

merci en tout cas

tof
-
avec un tournevis plat large mais pas coupant, tu repousses le joint derrière la tôle depuis l'intérieur du véhicule. En fouillant sur youtube ou autre, tu devrais trouver une vidéo qui te montre comment sortir le pare-brise sans abimer le joint.
Je t'aurais bien fait une vidéo, mais je n'ai que des pare-brise collés à ma disposition.
Je t'aurais bien fait une vidéo, mais je n'ai que des pare-brise collés à ma disposition.

-
ok merci je vais donc essayer cela 
tof

tof
-
vu le prix d'un joint neuf pour l'arrière j'imagine même pas pour l'avant !!
http://trshop.audi.de/konakart/SelectPr ... model=0001
tof

http://trshop.audi.de/konakart/SelectPr ... model=0001
tof
-
a voir sur ENPI voici le lien http://www.enpi-retro-auto.com/
ils m'ont dépanné sur un joint de pare brise de floride il y a peu de temps
ils m'ont dépanné sur un joint de pare brise de floride il y a peu de temps
J'avais encore trouvé un joint de parebrise avant chez Audi il y a quelques années, dans les 50-eur...
Le dernier que j'ai essayé de récupérer, j'aurais mieux fait de m'abstenir : j'ai pété le parebrise en essayant de démonter ça proprement, ce n'est pas si facile si on n'a pas l'habitude
Le dernier que j'ai essayé de récupérer, j'aurais mieux fait de m'abstenir : j'ai pété le parebrise en essayant de démonter ça proprement, ce n'est pas si facile si on n'a pas l'habitude

-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Il faut démonter en commençant par le coté, et non pas par le haut.
ça évite la tension latérale sur le PB et donc les fissures.
J'ai regardé un gars faire il y a peu, il commence à droite par exemple et avance vers le centre en dégageant haut et bas simultanément
Je ne l'ai pas fait moi même mais c'est ce qu'il m'a expliqué.
ça évite la tension latérale sur le PB et donc les fissures.
J'ai regardé un gars faire il y a peu, il commence à droite par exemple et avance vers le centre en dégageant haut et bas simultanément
Je ne l'ai pas fait moi même mais c'est ce qu'il m'a expliqué.
-
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
la je dis coupe d'office car le par brise va partir en miette est un joint sa se trouve toujour. car le par brise casi introuvable .
essaye pas avec un tournevis casse assuré ..........
a+ philou
essaye pas avec un tournevis casse assuré ..........
a+ philou
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
ca sent l’expérience hein Philou.........
c'est la misère a démonter quand tu n'as pas l'habitude.....9 fois sur 10 ca finit pareil...

c'est la misère a démonter quand tu n'as pas l'habitude.....9 fois sur 10 ca finit pareil...

-
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
oui perso jamais casser sur coupe gt j'ai toujours découper le joint ........et comme je dit les joints sa se trouve ........
a+ philou
a+ philou
Oui, le joint se trouve chez ceux qui ont pété le parebrise en essayant de sauver le joint

-
oui ou alors démonter sur une caisse dont le pare brise est hs .moi j'ai les deux d'avance lunette ar est l' av aussi .
en plus pour récupérer celui ar j'ai casser volontairement la vitre ar ......
a+ philou
en plus pour récupérer celui ar j'ai casser volontairement la vitre ar ......
a+ philou
-
- Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Quand mon PB était fissuré sur ma 80 je suis allé en casse..ne sachant pas trop comment m'y prendre un mec est arrivé et m'a montré sa technique..il s'est assis dans la voiture et a poussé le pare brise avec ses pieds..tout est sorti sans rien casser!!(bien vérifier qu'il y'a quelqu'un pour réceptionner derrière
)