Huile qui remonte vers le carbu

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Huile qui remonte vers le carbu

Message par Daniel »

Non, rien de çà sur le DS.....je confirmes. :)
mtristan

Message par mtristan »

Ceci explique cela :D
Mais alors de quoi parlait scane1806? :D
J'ai ptet trouvé de quoi il parlait justement, une durite située entre le carbu et le bloc, qui a l'air de correspondre à ce qu'il a dit... Je regarde ça demain.
Pas de photos pour l'instant car il faisait trop sombre... Demain aprem normalement.

C'est pas tant le fait qu'il y ait de l'huile qui me gène, c'est le fait qu'avant il n'y en avait pas, puis un tout petit peu, puis du jour au lendemain y en a eu pas mal :s
philweb
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Message par philweb »

mtristan a écrit : C'est pas tant le fait qu'il y ait de l'huile qui me gène, c'est le fait qu'avant il n'y en avait pas, puis un tout petit peu, puis du jour au lendemain y en a eu pas mal :s
T'inquiète, tant que le moteur ne se vidange pas par là :D

Mais pour en revenir à la durite, yen a forcément une, la prise principale !
Elle n'est peut être pas ou je dis, j'me souviens plus du DS (impardonnable j'en ai eu un pendant 11 ans ) :?
mtristan

Message par mtristan »

Alors, j'ai retrouvé une photo où on aperçoit le bout de tuyau qui - je pense - est celui dont scane a parlé.

Image

Si vous voyez pas ce que c'est, j'essaierai de faire une photo où on le voit mieux demain, cette photo là n'était pas faite pour ça.

Mais je suis loin d'être sûr que ça soit le tuyau qu'on cherche, parce qu'il part du bloc, quelques tuyaux de dépression sont dessus, et il rejoint le mastervac (par un tuyau en plastique brillant) oO
scane1806

Message par scane1806 »

Je parlai bien de ce tuyau la. D'ailleurs au passage , c'est ce tuyau qui s'est couper net au niveau du collier la dernière fois et du coup impossible de démarrer. J'avai du laisser ma voiture sur un parking. Heureusement qu'un membre de ce forum à eu l'aimabilite de m'indiquer quel été le problème et du coup ça a éviter à ma petite 80 de dormir sur ce parking. Si tu voit qu'il ai craquelé changé le en prévention car sinon il te jouera des tours !!