voilà jhe veux démonter la culasse de mon GT pour pieces, mais je croyais que c'était du Torx et en fait non c'est plus etoilé que cela, qqn sait ou l'(on peut trouver ce genre d'outils ? je pense pas qu'il y ai ça au brico du coin ??
et si qq a son petit nom avec la taille du pas merci !
Chez Nortoto ils appellent ça "étoile torx" ou "torx ribe". C'est du 12 pans en tout cas.
Celui qu'il te faut c'est bien le M12. Chez FACOM l'embout s'appel "SV.12 LB"
J'ai également un coffret norauto, mais les embouts "étoile torx" sont que des petits, ça passe mais c'est très limite pour faire les culasses alors j'ai fini par racheter un FACOM plus long.
Le nom exact il me semble c'est XZN Pour ma part coffret acheté chez nortoto bonne qualité pas cher, quelques temps que je l'ai en plus, il me sert essentiellement pour lez cardans de ma passat et de la polo ...
salut tof moi j'ai acheter le coffret sur ebay drapper expers .assez complet mais certain limite j'en ai casser surtout des embout alen .
les autre pas de soucie ........
a+ philou
J'ai même essayé de les marquer à l'endroit où la bille appuie pour améliorer le vérouillage Résultat : rien ni avec un pointeau ni avec un foret sur la perceuse colonne...
Et ils résistent à la clé à chocs mais ça faut pas le faire
JM