Mon S4 au CT: pb flexibles de frein
-
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Mon S4 au CT: pb flexibles de frein
Bonsoir,
J'ai passé mon S4 au CT aujourd'hui. Seuls soucis: les flexibles de frein à changer.
Mon mécano m'a dit de les prendre chez AD. J'ai 35% de remise chez eux en passant par lui.
Avez-vous une meilleure adresse?
D'autre part, quid des flexibles "aviation"? Est-ce plus intéressant, sachant que je conduis tranquillement?
William.
J'ai passé mon S4 au CT aujourd'hui. Seuls soucis: les flexibles de frein à changer.
Mon mécano m'a dit de les prendre chez AD. J'ai 35% de remise chez eux en passant par lui.
Avez-vous une meilleure adresse?
D'autre part, quid des flexibles "aviation"? Est-ce plus intéressant, sachant que je conduis tranquillement?
William.
-
- Localisation : Belfort / 100 Avant Quattro Sport - 200 Avant - A4 Avant
Re: Mon S4 au CT: pb flexibles de frein
Tu peux essayer sur internet Oscaro, Mister auto et Yakarouler, tu n'auras qu'à comparer avec ton prix remisé.
Quant aux flexibles aviation je n'en vois pas l'intérêt sur un montage d'origine.
Quant aux flexibles aviation je n'en vois pas l'intérêt sur un montage d'origine.
-
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Merci pour cette réponse.
Par contre, quelle marque faut-il privilégier? Bendix, Corteco, TRW, ATE, MGA, SASIC.... ?
J'y connais rien là dedans
William.
Par contre, quelle marque faut-il privilégier? Bendix, Corteco, TRW, ATE, MGA, SASIC.... ?
J'y connais rien là dedans

William.
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
Ya ATE qui est bien 
sinon, bah prend du ATE

sinon, bah prend du ATE

-
- Localisation : Belfort / 100 Avant Quattro Sport - 200 Avant - A4 Avant
Privilégie les grandes marques: ATE, Bendix, TRWgizmo06 a écrit :Par contre, quelle marque faut-il privilégier? Bendix, Corteco, TRW, ATE, MGA, SASIC.... ?
-
OK, merci 
William.

William.
Les flexibles "tressés inox" ou dit "aviation" ne passent pas au CT en france, si ??
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
La plupart du temps, non, sauf si le controleur est cool ! 

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
euh,jamais eu aucune reflexion sur le sujet.....par contre,pour des conneries ,oui...va comprendre....
+1, sur mon A3, dans des centres différents.audiquattromoto a écrit :euh,jamais eu aucune reflexion sur le sujet
-
ouais, ça doit dépendre du gars sur qui on tombe.
Bon je suis passé chez AD, 34€ les 2 flexibles arrières, ça va. Mais 36€ LE flexible avant...
Avec les frais deports, ça revient au même, donc je prends là.
En parlant du CT, pour ceux qui ont mis des feux xénon, le controleur m'a fait actionner les lave-phares pour vérifier le bon fonctionnement. Il n'a toutefois pas regardé s'il y avait un correcteut d'assiette (je précise, car ce sont des questions qui étaient posées lorsque je me renseignais pour les monter). Il m'a dit que les lave-phares sont obligatoires pour les xenon. A bon entendeur...
William.
Bon je suis passé chez AD, 34€ les 2 flexibles arrières, ça va. Mais 36€ LE flexible avant...

Avec les frais deports, ça revient au même, donc je prends là.
En parlant du CT, pour ceux qui ont mis des feux xénon, le controleur m'a fait actionner les lave-phares pour vérifier le bon fonctionnement. Il n'a toutefois pas regardé s'il y avait un correcteut d'assiette (je précise, car ce sont des questions qui étaient posées lorsque je me renseignais pour les monter). Il m'a dit que les lave-phares sont obligatoires pour les xenon. A bon entendeur...
William.
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
c'est logique...vu que l'ampoule xénon chauffe très très peu,en cas de chutes de neiges,ça fond pas tout seul....il te faut les laves phares sinon......tu vois plus grand chose.....Il m'a dit que les lave-phares sont obligatoires pour les xenon. A bon entendeur...

-
Oui, c'est ce que vous m'aviez expliqué à l'époque où je me renseignais pour les monter.
Mais un doute était posé quant au correcteur d'assiette.
C'était donc juste pour dire que, sur ma voiture, il n'a contrôlé que les lave-phares
William.
Mais un doute était posé quant au correcteur d'assiette.
C'était donc juste pour dire que, sur ma voiture, il n'a contrôlé que les lave-phares

William.
Quand il gèle et qu'il neige, les lave-phares ça ne doit pas être très efficace pour faire fondre la neige... 

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
C' est une connerie pour le CT, le réglage de site automatique serait nettement plus utile pour ceux qui montent
des Xenons après coup.
J' ai croisé un mec, l' autre jour, il lui était impossible de ne pas éblouir les gens qu' il croisait...je lui en ai mis
plein la tronche aussi !
des Xenons après coup.
J' ai croisé un mec, l' autre jour, il lui était impossible de ne pas éblouir les gens qu' il croisait...je lui en ai mis
plein la tronche aussi !