je vais tenter sur du matos "à sauver" du style j'en fais un bon avec deux mauvais
je pense que la qualité et la destination du vernis est primordial pour ce type de préparation, un peu comme le fixateur pour une repigmentation de cuir !
est-ce que quelqu'un a fait le calcul? La teinte + le vernis, le nombre de fois qu'on refait l'opération pour que ça dure dans le temps; par rapport à l'achat d'un bandeau neuf chez CAC ou autre...
Je ne sais pas combien coûtent ces produits, mais aux vues des photos de Janfi, j'opterai plus pour le bandeau neuf...
j'ai eu ça sur une ford capri,toujours sans vernis,pas de soucis non plus,c'etait le tout début de la vente de ce produit en 1985(enfin c’était la première fois que j'en voyais)!
auto-union a écrit :est-ce que quelqu'un a fait le calcul? La teinte + le vernis, le nombre de fois qu'on refait l'opération pour que ça dure dans le temps; par rapport à l'achat d'un bandeau neuf chez CAC ou autre...
Je ne sais pas combien coûtent ces produits, mais aux vues des photos de Janfi, j'opterai plus pour le bandeau neuf...
Sauf si les feux en question ne se font plus, je pense par exemple aux feux arrières noirs du GT