Il me semble qu'il y avait un post ou un tuto mais je retrouve pas... Janfi je crois... qui montrait la coloration en rouge de deux bandeaux de feux de type 44... ?
si quelqu'un peut me mettre sur le chemin car je ne retrouve pas !
Merci d'avance
FH
PS : je me lance dans l'affaire pour faire du rouge et du noir
Oui Fred c'est moi qui avait teinté mes feux, je mets les tofs rapidos. C'est du vernis teinté acheté en centre auto plus 2 couches de vernie incolore.
Mais j'ai l'impression que ca (re) commence a se barré tout doucement...je te redit ca tres vite..
j'ai acheté du rouge et du noir marque "tuning line" by Motip
et du vernis brillant carrosserie" de chez Julien, insensible à l'essence, résistant au UV et rayure ne jaunissant pas
je veux bien que tu me donnes le lien de ton post car je ne le retrouve plus, je pense que je ferais un tuto à l'issue
F H a écrit :Il me semble qu'il y avait un post ou un tuto mais je retrouve pas... Janfi je crois... qui montrait la coloration en rouge de deux bandeaux de feux de type 44... ?
Perso Fred je ne me lancerai pas là dedans..
ça ne tient pas dans le temps.
Ensuite ça fait plus crade que si c'était d'origine.
F H a écrit :Il me semble qu'il y avait un post ou un tuto mais je retrouve pas... Janfi je crois... qui montrait la coloration en rouge de deux bandeaux de feux de type 44... ?
Perso Fred je ne me lancerai pas là dedans..
ça ne tient pas dans le temps.
Ensuite ça fait plus crade que si c'était d'origine.
M'enfin, chacun fait fait fait....
Crade tu dis ca car tu n'oses pas te lancer, moi je trouve que faute de vrai bandeau V8, ca fait plutot son effet....
alors j'ai d'abord tout teinté avec un vernis en bombe special feux acheté en centre auto. Ensuite j'ai passé 2 couches de vernis en bombe special exterieur trouvé au rayon bricolage ....
moi j'en ais mi sur pas 90 en noir,cela fait 6 ou 8 mois, pas de vernis par dessus,et j'ai aucun soucis pas de décollement ou d’écaille,RAS,si vous voulez des photos pour montré pas de soucis !!