Salut à tous
Qui connait la pression d'essence sur un régulateur de KG ?
merci
pression d'essnce
-
- Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A4 b5 1.9 tdi . Toyota.
Re: pression d'essnce
Ben.............y a personne ?
merci
merci
La question manque peut-être de précision Hugues, la pression dans le circuit d'essence n'est pas la même selon l'endroit où on la mesure, ça varie de 3,4 (pression de commande moteur chaud) à 5,6 bar (pression à l'entrée du doseur)...
Par régulateur, tu veux dire correcteur de réchauffage sans doute ?
Par régulateur, tu veux dire correcteur de réchauffage sans doute ?
-
- Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A4 b5 1.9 tdi . Toyota.
Salut Laurent
Pardon pour ma réponse tardive mais j'étais en vacances sur Toulouse.
Ce que je voudrais savoir,c'est simplement la pression de sortie au niveau du régulateur de pression qui est vissé sur le bloc.

Pardon pour ma réponse tardive mais j'étais en vacances sur Toulouse.
Ce que je voudrais savoir,c'est simplement la pression de sortie au niveau du régulateur de pression qui est vissé sur le bloc.

Cette pression varie en fonction de la t° du bloc, elle s'appelle pression de commande.
Elle s'oppose plus ou moins à la pression régnant sur le piston doseur du Kjet,
ce qui enrichit + ou - le mélange en fonction de la t°.
Je n'ai pas les données pour le KG, mais sur les 5 cyl atmo cette pression oscille entre 0.5 (à froid) et 3.7 bars (à chaud)
Elle s'oppose plus ou moins à la pression régnant sur le piston doseur du Kjet,
ce qui enrichit + ou - le mélange en fonction de la t°.
Je n'ai pas les données pour le KG, mais sur les 5 cyl atmo cette pression oscille entre 0.5 (à froid) et 3.7 bars (à chaud)