voilà depuis le début que j'ia le GT et notamment apres avoir acheté le 2e pour pieces je me suis rendu compte que le parechoc arrière etait trop enfoncé.. ceux qui l'ont vue ne vraie pourrront confirmer.
Alors ce matin j'ai démonté pour voir,
et là ben on voit bien que le gars a tapé de l'arrière, les deux côtés etant enfoncés, bon il me reste plus qu'a retordre ça et de traiter la petite rouille qui commence a apparaitre...
Il y a bien un renfort mais avec une bonne masse, des boules quiès et du doigté, ça se fait super bien
On voit bien en redressant que c'est fragile comme endroit...
attention de ne pas taper trop fort, ça pourrait faire l'effet inverse.
Et taper d'un côté puis de l'autre pour rattraper, ça va fragiliser la tôle.
Le mieux est de retenir les coups en plaquant une autre masse contre la tôle. Évidement, du côté opposé à celui ou on tape.
voilà doncles photos du parechoc repeint (pas sur que cela tienne, c'est de la peinture epoxy a froid RESTOM et sur un parechoc flexible..on verra bien)
pas du travail de pro mais c'est toujours mieux qu'avant
pas une seule poussiere mais j'ai pas réparé les eraflures de toutes façons j'avais pas le matos adequate
plutot pas mal je trouve notamment sur le metal du carter
Après je t'avoue qu'un vernis serait du plus grand bien mais les parechoc de mes GT sont plutot mat, et sur les deux gt pour pieces, pas un n'a pas de coc sur la peinture grise et puis c'était l'occasion de m'exercer a faire de la peinture puisque je repeignais les plaques de maintien sur la carrosserie