Normalement je vais avoir du R12, sans doute à bon prix car c'est une bonbonne qui embarrasse son propriétaire actuel,
il me faudra encore du R134a (ou équivalent), là on voit de tout, le mieux d'après mes recherches c'est ebay.de,
ils se débarrassent de bonbonnes de 9 kg pour 180-eur, ça me semble pas cher, non ?
Difficile par contre de faire confiance, comment estimer le contenu d'une bonbonne...
Pourquoi est-on obligé de balancer les canettes de R134a une fois ouverte ? ne peut-tu pas la laisser ouverte en laissant sont robinet dessus ?
LaurentV8 a écrit :Difficile par contre de faire confiance, comment estimer le contenu d'une bonbonne...
Il faudrait pouvoir peser une bonbonne vide, comment est-elle ? j'ai une bonbonne vide d'un autre gaz, si tu peut avoir une photo, je peut peser la mienne.
D'accord, mais quand la bonbonne est à la maison, c'est trop tard pour réclamer
JP38 a écrit :Pourquoi est-on obligé de balancer les canettes de R134a une fois ouverte ? ne peut-tu pas la laisser ouverte en laissant sont robinet dessus ?
Si, certainement, mais j'ai un doute sur l'étanchéité robinet/canette...
Et puis si tu veux, la prochaine fois, injecter de l'huile avant ou de l'anti-fuite, il te faut donc acheter autant de robinets que de canettes, du moins avec le système "duracool", où tout ces produits semblent présentés en canettes pressurisées...