Hub m'ayant gentiment rétrocédé un carter de 20v pour que je puisse metre sur mon KV avec sa plaque antidejaugeage,
ma question j'ai vu qu'il fallait deux joints pour ce carter (j'imagine un entre le carter et la flasque & un autre entre la falsque et le bolc moteur) mais je me demandais si je pouvais me reservir de mon joint de carter KV présent actuellement celui ci ayant que 4000kms ? j'ai remarqué qu'ils etaient un peu différent, notamment au niveau de l'avant du carter avec deux protubérances non présetnes sur le KV.
Pour le joint c'est à voir, je pense pas qu'il ai beaucoup souffert mais un joint papier monté huilé se déchire. Au pire tu seras bon pour recommencer.
Le carter est différent oui, il te faudra te passer de la demi lune en alu je crois, tu sais celle que tu as bien nettoyé
Je mettrais 2 joints neufs, cela évite les risques de fuite.
Par contre, comme l'épaisseur augmente (1 joint + tole) le carter se retrouve environ 2mm plus bas, il te faudra donc agrandir les 4 trous de fixation qui viennent sur la boite à vitesse.
Par contre, comme l'épaisseur augmente (1 joint + tole) le carter se retrouve environ 2mm plus bas, il te faudra donc agrandir les 4 trous de fixation qui viennent sur la boite à vitesse.
Merci du renseignement, mais si jeme trompe pas le précédent carter ne se fixe pas sur la boite ??